white rabbit Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Bonjour a tous. Comme expliqué dans le titre je voulais votre avis sur mon taux de LH plasmatique. Mon analyse m indique que je suis a 0,3 (la reference etant entre 1,2 et 8,6) je suis en cure testo boldo Autre chose sui me chamboule en testo je suis a 15 a la 6 ele semaine de ma cure. Il y a un peu plus d un an en cure testo deca j etais a 26 au meme stade de la cure...c est le deca qui fais une telle difference ou jme suis fais enfler sur la cure actuelle?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Bonjour a tous. Comme expliqué dans le titre je voulais votre avis sur mon taux de LH plasmatique. Mon analyse m indique que je suis a 0,3 (la reference etant entre 1,2 et 8,6) je suis en cure testo boldo Autre chose sui me chamboule en testo je suis a 15 a la 6 ele semaine de ma cure. Il y a un peu plus d un an en cure testo deca j etais a 26 au meme stade de la cure...c est le deca qui fais une telle difference ou jme suis fais enfler sur la cure actuelle?? 1) Pour la LH c'est tout à fait normal 2) Pour la testo tu as bien du te faire enfler oui les analyses ont parlé Tu as envoyé le meme dosage au deux cures ? cb tu as envoyé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 Donc le deca n y serais pour rien. Bizzare. Pendant cette cure de testo deca ou ma testo a grimpé bien plus haut la LH etait a 0,5 . Oui j etais quasi au meme dosage.500mg de testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 (Autre detail amusant. J ai fais mon analyse juste apres avoir arrete le diana et pour les gamma G T je suis a 16 alors que les valeures sont entre 15 et 73 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Vu que le diana à une durée de vie de 4-6h c'est pas étonnant ou alors si tu la fait dans cette tranche horraires c'est peu etre du fake On diabolise l'effet du diana sur le foie souvent, c'est pas vraiment le soucis du produit Pour ta LH ça peu s'expliqer par le fais que c'était ta premiere cure Il serait interessant de connaitre la LH hors cure tu fais des analyses hors cure ? c'est le plus important... Tu pourrais comuniquer la marque des prods utilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 Testo et boldo de chez prochem. Non je fais pas trop d analyse en off mais je vais le faire maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Les plus important sont les analyse hors cure ... comment peut tu savoir si tu ton corps c'est rétablie sans les taux de base "naturelle" :/ Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 c'est impossible!!! le seuil maximum en france est de 15 en testosterone meme si tu as plus tu ne peux pas le savoir. j'ai passer 2 ans avec des produits de tres bonne qualité pharma style androtardyl norma grece jamais mon seuil n'as depasser les 15 et pourtantn croyez moi j'ai sacrement fait le cochon et physiquement sa c'est bien vu et non zig, le plus important c'est pendant et apres. comment peux tu stopper un cycle si tu n'est pas au courant que quelque chose de grave ce trame? j'en ai fait les frais avec mes reins, il y a quelques années si je n'avait pas fait d'analyse j'aurais surement continuer et je serais peut etre plus la pour en parler. ne negliger aucun detail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Avant de parler de "15" ou "25" il serait peu etre intéressant de préciser l'unité de mesure... SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 c'est impossible!!! le seuil maximum en france est de 15 en testosterone meme si tu as plus tu ne peux pas le savoir. j'ai passer 2 ans avec des produits de tres bonne qualité pharma style androtardyl norma grece jamais mon seuil n'as depasser les 15 et pourtantn croyez moi j'ai sacrement fait le cochon et physiquement sa c'est bien vu et non zig, le plus important c'est pendant et apres. comment peux tu stopper un cycle si tu n'est pas au courant que quelque chose de grave ce trame? j'en ai fait les frais avec mes reins, il y a quelques années si je n'avait pas fait d'analyse j'aurais surement continuer et je serais peut etre plus la pour en parler. ne negliger aucun detail. Oui bien sûr on est d'accord mais je voulais juste montrer qu'en gros il ne saura jamais si sont corps se rétablie "normalement" avec ses taux de base au naturel Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted November 6, 2013 Author Report Share Posted November 6, 2013 Heu youri tu veux que je publie les resultat d analyses de ma 1ere cure... Je confirme qu on parle en Ui et j etais bien a 26. Pour le taux de LH ca ne choque perssone alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Excusé moi mais je suis aller au labo ils prennent 14e pour analyse testostérone es ce bien sa?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 Tu peux aussi trouver un médecin pas trop débile et faire analyse complète Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 Tu peux aussi trouver un médecin pas trop débile et faire analyse complète Tu as bien dis pas trop débile ce qui edt est rare. Si le tiens en prescrit fait péter.Il faut quoi en analyse complète seulement testo ou ya plusieurs terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 Je suis dans le 60 tu vas avoir du mal à aller le voir à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 Je suis dans le 60 tu vas avoir du mal à aller le voir à mon avis demande pour moi et envoie moi sa par courrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 C'est pas un dealer d'ordonnance non plus c'est pas la fête SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts