Sei Posted November 3, 2013 Report Share Posted November 3, 2013 Salut les gars, Je voulais savoir si vous connaissiez de bon coach ? Pour résumer:Je sors d'une longue blessure et donc un surpoids pris.... J'ai perdu 10 kilo depuis la reprise mais trop rapidement. Je cherche donc un coach pour m aider, je suis un peu perdu... JessicaWilliams 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 3, 2013 Report Share Posted November 3, 2013 Je peux te conseiller le mien : Yves GasserIl est sur ce forum, contacte le par MP CHRSTM13, jeanmi and Sei 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sei Posted November 3, 2013 Author Report Share Posted November 3, 2013 Merci Veuve, Je vais le contacter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted November 3, 2013 Report Share Posted November 3, 2013 Je peux te conseiller le mien : Yves GasserIl est sur ce forum, contacte le par MP Sei doit bien rire car Veuve, on a été 2 sur ce coup là à lui conseiller Yves. Toi par post et moi par mp presque simultanément Sei 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Il doi surtout être rassuré sur la qualité du coach qu'on lui conseille Sei 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Là il n'a absolument aucun souci à se faire !!! L'écoute, la qualité de l'enseignement et l'expérience professionnelle sont authentiques et indiscutables.Quand on voit les résultats obtenus sur différents sites et forums et le nombre de personnes qui sont suivies par lui, c'est plus que rassurant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 je déterre un peu le post et me permet de le squatter un peu (désolé si c'est mal venu)je me suis pris un coach il y a 2 mois maintenant (encore 1 mois de payé)pour m'aider à faire une bonne prise de masse mais malheuresement les résultats pas tip topce coach que vous conseillez "Yves Gasser"est ce que vous pourriez me dire les tarifs qu'il demande avant que je ne l'ennuis pour rien sijamais c'est au dessus de mes tarifs pour l'instant (achat de maison) Merci beaucoup d'avance à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 Yves n'affiche pas publiquement ses tarifs il faut donc que tu le contacte personnellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 J'ai u 2 coachs différents et ils sont tous complètement différents, du très bon et d'autres du grand n’importe quoi. Sont tous différent mais +1 pour Yves il est réglos et professionnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Je suis coach aussi.Quels sont les 2 coach que tu as eu Santinho 78 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Mon dieu... désolé de répondre si tardif...Sur Iphone je n'avait pas ' Mon contenu ' mais maintenant je l'ais c'est plus simple.. Mes 2 coachs très bons font partie des team bien connu, et enfin le 3 maintenant j'avais changer même pas au bout de 3 semaines.... je te dit juste la team pour éviter de faire la pub ou d'autres ^^c'est dans une team Pas content ,Freakylean et l'autre bodyfitness pas connu... Désolé encore une fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Je pense savoir c'est qui pour deux d'entre eux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Je pense savoir c'est qui pour deux d'entre eux... Héhé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts