Jump to content
Forum All Steroids

steroids


julien.d.78
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,

 

je suis nouveau sur le site et nouveau dans le domaine des steroids.je me suis inscrit sur se forum pour avoir des renseignements.

j aimerai essaier les steroids mais beaucoup de choses me font peur au sujet des effets secondaires.

je souhaiterai avoir des avis sur quoi prendre,comment le prendre , les cycles, ainsi que les protections .

 

merci d avance

Link to comment
Share on other sites

ouai vu comme sa tu n'as pas torp je me suis mal exprimer ou expliquer je pense.

dc je mesure 1m80 pour 80kg et je souhaiterai monter a 85/87kg .

pour se qui est des produits les piqures sa je ne peut pas.j ai lu sur le forum qu il existait des produit comme danabol en comprimer et javou que ceci me tenterai plus

Link to comment
Share on other sites

Je fais partager à tout le monde le magnifique MP de monsieur julien.d.78

julien.d.78 has sent you a new personal conversation entitled "rp topic".

julien.d.78 said:======================================================================

slt .tu vien de repondre a mon topic.pour se qui s'agit de la diet et le programme et bien je nen ai aucun dc pour les poster se sera assez dur

Donc pour résumé, niveau connaissance en body c'est le zéro absolu puisque tu n'as ni diète ni training. Mais tu veux te flinguer le foie au dbol pour prendre 5kg... Je vais rester calme et juste locker ton topic...

Link to comment
Share on other sites

je n'arriverais jamais a comprendre comment ce genre de chose peuvent ce produire, c'est comme sauter d'un avion sans parachute j'avoue que la c'est grave j'espere que personne ne te vendras quoi que ce soit tu risquerais de mettre ta vie en danger et pire celle de tes potes qui te suivrait dans ta betise.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...