joke83 Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 Bonjour, je vends ma Body version full sans poids acheté en decembre 2012 valeur 2900€, en très bonne état pour 2000€A venir chercher sur place (Toulon, 83)La machine Smith série 7 full options + banc GS348FB vous est livré complète!Le top du top des bancs chez Bodysolid comprenant: La cage guidée, le banc avec son pupitre à biceps, système poulie haute et basse avec 95kg de charge, un poste butterfly et un poste jambe!Fluidité, confort, stabilité et robustesse sont les maîtres mots de cette Smith Machine Bodysolid! Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 Les dimensions? Pourquoi tu t'en sépares? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted October 31, 2013 Author Report Share Posted October 31, 2013 Dimension de l'appareil : L 168 x l 163 x h 211 cmMon fils s'y est mis sérieusement, on s'entraine ensemble, c'est plutôt galère d'avoir une seule machine pour deux,j'aurais préféré qu'il se mette à la danse classique......, je vais m’orientè vers des postes séparer pour que l'on puissent bossés avec plus de facilité, je vais être encore obligé de donné un coup de tête au petit bonhomme en vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 tiens j'en profite pour te poser une question je vois que tu as le pec dek, est ce vraiment indispensable ? je me tate à le prendre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted October 31, 2013 Author Report Share Posted October 31, 2013 J'en suis pas franchement adepte, je préfère allongé sur le banc avec les altères, à mon avis tu peux t'en passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 thanx c'est mon avis aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts