Jump to content
Forum All Steroids

Cure Susta+Wini


Marchant1927
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous voila je poste ma première cure avec des AAS injectables (avant j'avais pris du win et dianabol oraux avec de bons résultats), j'attend avec impatience vos avis et recommendations.

 

Objectif : prise de muscle sec  (pratique foot niveau régional + cross fit)
Produit : susta + wini 
durée de la cure : 8 semaines
poids : 75 kg - 1,79 m - 23 ans 

 

1) Protection

2 semaine avant , pendant et 2 semaines Liv52DS x3/j + Milk Thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour.

 

2) Cure

 

S1: susta 250mg
S2: susta 500mg + 150mg wini
S3: susta 500mg + 150mg wini
S4: susta 500mg + 150mg wini
S5: susta 500mg+  150mg wini
S6: susta 500mg+  150mg wini 
S7: susta 500mg+  150mg wini 
S8: susta 250mg + 
HCG 2*250 UI

 

Susta: 2 fois par semaine lundi-jeudi ( 2x250 mg)

Wini: 3 injection par semaine de 50mg

 

 

3) Relance:

 

PCT à partir de la semaine 10 :
Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
 

Link to comment
Share on other sites

le win s'injecte eod, le top ed.

50mg eod tout le long de ton cycle est sufisant pour un 1er cycle. le susta vu le nombre d'ester je te conseil en 2 injection, lundi et jeudi par exemple.

 

ce que je vais te dire va peut etre te paraitre debile mais surtout ne melange pas un huileux avec un aqueux tu vas le regretter amèrement, apres en ce moment beaucoup de win huileux circule.

Link to comment
Share on other sites

le win est pas si douloureux que sa. en huileux aucune douleur j'avais tester celui de vishnu parcontre aucun effet pour moi. non si c'est du acqueux et que tu as un bf assez bas tu peux l'envoyer avec des insu dans les pecs par exemple, biceps et triceps aussi. oui ton cycle est pas mal moi je ferais:

 

susta 250mg en 2 fois lundi jeudi

win 50 tout les 2jours parcontre 

les 2 sur 8semaine. 

 

je te conseille de racheter du win sinon cycle interressant si tu as un bf assez bas tout de meme.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà acheter une autre fiole de 10ml de win pour faire les 50mg tout les 2 jours. Je commence donc mon cycle en 2 semaines, je vous tiens au courant les gars merci pour vos avis et recommendations! 

 

PD: quelqu'un peu m'envoyer l'article "Tout Savoir sur les Injections !! Superbe Article de Proteo" par mail marchant90@hotmail.com parce que j'ai un mac et j'arrive pas a l'ouvrir merci!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...