youri Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 faut que t'arretes tout... et haaaaaaa si il y a bien une chose que je supporte pas c'est d'entendre quelqu'un dire qu'il trompe sa femme le respect bonome....ton post et sans te vexer sans interet..il n'y a aucune explication a te donner car tes questions sont trop farfelu, j'espere pour toi que personne te voit te tripoter en ville paye ta honte! pense a autre chose, si vraiment sa te bouffe autant le bocal c'est que les saa ne sont pas fait pour toi sa travail beaucoup sur le mental et sa beaucoup l'oublie. stop tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Moi je comprend pas que tu ne soit pas aller direct chez le medecin.... avoir des probleme d'erectibilité sous testo avec du boldo qui n'est pas trop suppressif c'est mega chaud.....Pense a ta santé arrete tout et va voir un medecin ou un psy XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 Par ce que les dopé peuvent aussi etre des grosses pédales... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts