casquette Posted November 1, 2013 Author Report Share Posted November 1, 2013 j'y avais penser mais ça me fait 11 semaines pour la boldo ça fait pas trop court? car les gens conseille 12 semaines minimum généralement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 certains disent 12 voir 14 mini d'autres dise en 10 suffit... j'ai pas essayé je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 Yves l'utilise même pour 8 semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 8 semaines je trouve sa court. pour moi les debutants devrait deja ce stopper a une molecule voir 2 mais soft, vous savez, que beaucoup recommande d'utiliser la testo bien plus tard faire des stacks genre deca win ou du primo. mais le boldo l'ayant tester et pensant le refaire je ferais un cycle bien plus long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 moi on ma meme conseillé de commencer la boldo sans testo au debut, et terminer pas boldo sans testo car peu androgene Link to comment Share on other sites More sharing options...
casquette Posted November 2, 2013 Author Report Share Posted November 2, 2013 Boldo sans testo c'est faisable ça?y'a t-il vraiment un interet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Si tu considères qu'il faut 12 semaines pour sentir les effets du boldon alors réfléchi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
casquette Posted November 3, 2013 Author Report Share Posted November 3, 2013 oui et donc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts