eldiablotin Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 Mais tu t'attends à quoi d'un booster ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 un booster je m'attend à des effets comme le old jack c'est à dire focus et qui te permet de soulever lourd plus longtemps par exemple apres je sais que le contre coup est dur bouboux tu as tester les boosters que tu me conseilles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Bon je vais commander un des 2 booster que l'on ma conseiller plus haut vous avez des avis sur les 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Tu connais mon avis. C'est surtout une belle opération marketing.Fais ton expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Bon je vais commander un des 2 booster que l'on ma conseiller plus haut vous avez des avis sur les 2 ? Tu veux pas me filer les thunes plutôt ? Au moins tu participerais à ma prépa, c'est toujours mieux que de les jeter par la fenêtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 Ahahah Veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysfit Posted October 16, 2015 Report Share Posted October 16, 2015 Déterrage de post pour savoir quels sont les retours sur le clone du Jack3D (DMAA)..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts