minus Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 Prénom: karimAge: 32Poids: 81Taille: 1m80Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 13 ansExercices favoris ? : Squat series longues (25 reps et + ), dips avec leste.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg et 8% MGHobbies / Passion ? : m'occuper de ma femme et de mon filsComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?: sur un autre forum, partager mon savoir et prendre celui des autres.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : doubles hernie discale aveccanal lombaire etroit Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: cycle Test E 500/S +Dbol + Adex pendant le cycle. Petite Gyno réglée Avec Letro (Femara). 4 semaines Clenbu 'terrible, atroce, a ne plus utiliser ' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 Welcome Courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minus Posted October 22, 2013 Author Report Share Posted October 22, 2013 Sympa les gars mes stats et mon parcour: 19 ans: 54kg23 ans: 77kg (merci les gainer)25 ans: 89kg28 ans: 105kg, 9%mg, cycle Test E 500/S +Dbol + Adex pendant le cycle. Petite Gyno réglée Avec Letro (Femara)29 ans: double hernie discale + canal lombaire etroit suite a une erreur de mon partenaire au squat. Paralysie pendant 1 an avec perte de 29kg en quelques mois. Dépression sévère et TS. J'i du faire 2 opérations et 6 mois de rééducations. J'ai repris partiellement le sport depuis quelques mois. Mais vu l'état de mon dos, je ne suis autorisé qu'a porter un max de 5kg.J'ai du me créer une sorte de routine adapté a mon cas. je m'entraine 4 fois par semaine et mes séances ressemblent a ceci: Barres fixe avec leste prise variées (des séries de 15 reps avec 10kg)Barres parallèles avec leste (des séries de 15 reps avec 15kg)Crosse trainer pour les jambes et le cardio, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts