Bakemonogatari Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Bonjour. Prénom: SebDépartement ( numéro ) : 51100Age: 37Poids: 59kgTaille: 1m70Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 10Exercices favoris ? : ce qui peut être fait avec une Ketball...Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Aucun objectif défini par avance, le miroir est mon seul juge. Sinon, rester mince, améliorer la partie ventrale (abdos, gainage), prendre un peu de muscle au niveau du haut du corps.Hobbies / Passion ? : jeux video, animation jap°, series TV & films américains, cuisiner pimenté~épicé.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google, sans doute suite à une recherche sur les booster. Ce que j'attends du forum? élargir mes connaissances, partager ou profiter d'un retour d'expérience.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucun. Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non, jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 19, 2013 Report Share Posted October 19, 2013 bienvenue sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 19, 2013 Report Share Posted October 19, 2013 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts