Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Alex

Face
 Share

Recommended Posts

Prénom: Alex

Département ( numéro ) : 01

Poids: 86 ( surcharge.. redescendre a 78/80 )

Taille: 1m78

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 8 ans

Exercices favoris ? : Dur... hum.. écarté décliné je dirais

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Retrouver mon ancient niveau de boxe.

Hobbies / Passion ? : Boxe

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :

Au pif sur le net. Si la nuit porte conseil alors cette nuit la m'a beaucoup parlée.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:
nandrolone

J'ai lut les rêgles et c'est tout OK pour moi.

Merci bien vous deux enchanté ! Malgrès le nom du forum je me suis inscrit non pas pour des renseignements sur les AAS mais car je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider à établir de très bon programmes de muscu ( aussi bien en seche qu'en masse ) et de me donner des conseils sur la diététique. Si quelqu'un est motivé pour m'accorder un peu de temps et établir par méssage ou post interposé des programmes nutritifs et sportif, j'en serais réellement ravi. Je garenti aussi a cette personne qu'elle ne perdra pas de temps à me conseiller et un suivi scrupuleux de ses conseils.. d'ou la nécéssité pour moi d'une personne expérimenté. J'ai donner beaucoup d'argent à des charlatans dans de grosses salles de sport ( et dans ma région le choix est limité ) qui me garentissaient un "coaching personnel" mais qui au final s'en foutait un peu de ma progression et des exercices.. se contredisaient les un aux autres ( surtout de l'avis de mon médecin ) et ne m'ont offert qu'une maigre progression.

Je suis conscient que l'établissement d'un programme nécéssite bien des informations sur ma morphologie et mon niveau actuel donc je serais ravi de donner à quelqu'un toutes ces infos par MP ! ( quand j'aurai trouvé ou se trouve la boite perso xD )

PS : Dans ma jeunesse j'étais boxeur d'assez haut niveau, je connais le dépassement de ses limites. J'ai eu une très mauvaises passes dans ma vie qui m'a conduite à l'obésité, mais cette année après un gros combat personnel j'ai perdu plus de 25 kilogrammes et je suis redescendu à 86. ( toujours 4/8 kilogrammes a perdre en graisse je pense ). Ce que je souhaite, c'est un programme sur 6J semaine avec altérnance quotidienne musculation cardio. Pour la muscu, a l'époque je préférais séparer les membres. J'ai très peu de séquelles de ma période d'obèse grace à un programme cardio / diet assez extrème et sous suivi médical, mais j'avou ne... plus avoir de muscle ni force ( sauf dans les jambes ! Faut arriver à te porter quand t'es bibendum.. )