rhosh93 Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Bonsoir En pleine cure propio npp Voila j'ai des douleurs aux téton pas de gynéco mais comme une petite boule derriere le téton elle ne se voit pas en pincant on la sent je voulais savoir si je prende de l'armidex ca risque de corriger ou d'éviter tout problème soit du nolvadex ? merci de m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 j'ai l'impresion d'avoir a cause du hcgvous me conseillez armidex o u létrozole ?? va t'elle à l'encontre de ma cure ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Arimidex Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 merci Luca , vraiment merci armidex pour enlever uune gyneco ? j'ai lu que le létrozole était plus puissant et peux eneleer une gynéco , es ce que c'est normal d'avoir un boule dure derriere le téton quand on touche ? cela peux se prendre en cure ? j'ai de l'acné apparement ca enleve l'acnée et ca baisse la retention d'eau ? quel dosage en cure ? merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Tu aurais du le prendre depuis le début avec un tel dosage de testo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Arimidex (anastrozole) est l'un des médicaments utilisés pour lutter contre plusieurs problèmes liés aux œstrogènes chez les hommes et les femmes. La réduction de l'œstrogène peut être accompli de plusieurs façons - en les bloquant, en le détruisant, en occupant les récepteurs d'œstrogène existants, en abaissant sex hormone binding globulin (SHBG) ce qui empêche l'œstrogène de se former, ou, comme c'est le cas avec l'anastrozole, en empêchant la testostérone en excès à s’aromatiser en œstrogènes, en première place.Quelle méthode de la réduction de l'œstrogène est préférable, cela dépend de plusieurs facteurs, mais pour la plupart des bodybuilders, la lutte contre l’aromatase est souvent le meilleur choix et à cet égard, le travaille d’anastrozole est très bien.Il a également en plus, l'avantage unique de rendre la testostérone de plus en plus «libre». Arimidex fonctionne aussi bien comme un complément à la thérapie de remplacement d'hormone. Il maintient l'œstrogène faible empêchant ainsi l'élargissement de la prostate, tout en elle contribue à maintenir une certaine production naturelle de testostérone, même en prenant une source exogène de testostérone. Dans l'ensemble, ce n’est pas une mauvaise affaire.Il y a plusieurs avantages à garder l'œstrogène sous contrôle, particulièrement chez le bodybuilder, notamment en évitant la gynécomastie, ainsi que la réduction de la rétention d'eau et le stockage des graisses. Pour cette raison, les œstrogènes sont souvent sur utilisés pour compenser une mauvaise alimentation, l’utilisation impropre et inadéquate de cumulation des anabolisants.Un niveau trop bas d’œstrogènes peut entraîner une baisse de la libido, la dépression, la perte osseuse, l’augmentation du LDL, la diminution du HDL, déficience IGF-1 et la croissance musculaire, même amoindrie. Donc, tout médicament anti-œstrogène doit être utilisé avec discernement et prudence, y compris Arimidex , même si les effets secondaires ont tendances à être légers dans la plupart des cas.La testostérone est habituellement un médicament de base pour la plupart des cycles, une certaine gestion des œstrogènes est conseillée, compte tenu de la puissance d'anastrozole, il n’en faut pas beaucoup pour garder optimaux les niveaux d’œstrogènes. Les résultats varient, mais ¼ de comprimés (0.25mg), soit tous les deux jours ou même tous les 3 jours est généralement suffisant pour la plupart des cycles où la testostérone est inférieure à 750 mg par semaine - plus d’Arimidex est nécessaire si vous utilisez d'autres composés aromatisants, moins si vous utilisez des composés non aromatisants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Je te conseille de commencer à 0.25mg tout les 2 jours pendant 1 semaine puis 0.25mg tout les 3 jours ensuite. J'espere que c'est du bon Si non tu a toujours la veille méthode avec nolvadex.Point positif tu vas sécher Tu devais avoir bcp d'oestrogene Si non tu peux prendre Nolvadex drirectement pendant peu de temps pour "choquer" puis continuer sur la posologie indiqué niveau Arimidex Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 Merci l armidex j'en ai sayer va t'il me faire sécher aussi? Es t'il contre productif en cure ? Mrrci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Prend en dessuite c'est important, commence a 0.50mg tu fais 3-4 prise comme ça (tout les 3 jours) aprés tu baisse A savoir que les bloqueurs d'oestregene bloque la libido si tu en prends trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Si vraiment tu as peur et ça craint envois nolva, mais si ta de l'arimidex prend en Ensuite, tu peux faire la meme PCT que Veuveblack qui apparait trés interessante Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 0,50 tous les 3 jours c'est suffisant sur 12 jours et 0,25 tous les 3 jours par la suite ? Car la relance de veuveblack est de 0'50 par jour merci. Va t'il être contre productif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 0.50 tous les 3 jours pour voir l'évolution de ton téton aprés tu fais 0.25 tous les 3 jours. Puis la PCT comme VB Si c'est un bon produit que tu as (pas fake) ça devrait se passer au mieux Mieux que avec du nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 bah c'est de pharmacie donc pas du fake 0,5 tous les 3 jours pendant 12 jours voila je viens de commencer et 0,25 tous les 3 jourles comprimé sont tellement petit ca va être du à couper en 4. cela baisse t'il l'acné ? et la retention d'eau ? cela basse t'il l'éfficacité de la testo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 ela baisse t'il l'acné ? et la retention d'eau ? oui cela basse t'il l'éfficacité de la testo ? non ça la monte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Super tient nous au jus Normalement ça va te faire sécher C'est possible qu'il y est un liens avec HCG aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 parfais si je vire cette purée d'acnée et de retention oui c'est sur j'arrette le hcg sinon ? car j'ai des petites douleurs depuis que j'ai commencer cette hcg car dans la relance de veuveblack il utilise pas hcg Yves ? qu'en pense tu ? je suis tomber sur n article ce matin je comprend pas : http://www.rxmuscle.com/rx-chem/chemical-enhancement-articles/7361-arimidex-anastrozole.html parfais mais 0,25 ca va etre impossible à couper c'est j'ai eu du mal en deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Redonne moi le détail de la cure de VB je les plus je la trouve plus nn plus. Non arrete pas le HCG. T'es couilles sont bien la non? En gros ça dis que ça diminnue oestrogene par 2 et que ça augmenter la T Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 pas de pb de couille c'est pour cela que je voulais arrété l'hcg car j'ai l'impression que ca ma dévélope cette gyneco , quand on touche le téton derriere y'a t'il une boule toute dure ? dans le graphique il utilise 0,5 g de arimidex et 1 mg tous les deux jours il me semble voila la cure de VB ure :- Tous les 3 jours une injection de 166.66mg de Susta soit 0.55ml.- 100mg de Zinc tous les jours pour éviter une aromatisation- 3 Liv52 DS par jour tout au long de la curePost cure :- 5 jours après la dernière injection = 300 mg Clomid puis 50 mg par jour pendant 6 semaines- 0.5mg d'arimidex par jour.- Passer de 5 à 10gr de Créatine ED pendant 6 semaines puis revenir à 5gr- 25 mg d'Ephedrine avant l'entraînement pendant 6 semaines- 3gr de Vit C répartis à chaque repas de la journée sur 6 semaines copie de la cure de VB Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Tu chope une genyco et tu t inquiete si tu va sècher ou pas? t es pas soucieux toi. Tu te pose les mauvaise questions gladiatorxxx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Tu vois déja toi ta pas pris de zinc... Je te conseille de continuer HCG Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 ZINC Jen prend 15 mg le matin avec mon multi + 60 mg le soir J avais pas noté je sais pas si c'est une gynéco ca se vois pas quand on voi le pec simplement une boule dans le pec avez vous ca quand vous pincer votre pec ? le téton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 coupe le hcg sa joue Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 c'est a dire ? coupe le hcg robocop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 arrete le hcg si tu veux mieux soigner ta gynecosa joue sur les oestrogenes E2 donc c'est peut etre pas la cause principale mais sa aide pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 on est obligé d'utiliser le hcg ? selon toi 0,5 mg arimidex tous les 3 jours c'est suffisant en phase d'attaque ? ARIMIDEX peut t'il enlever la gyneco ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts