Opti Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Prénom: OlivDépartement ( numéro ) : 83Age: 25Poids: 1m93Taille: 82Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 4ansExercices favoris ? : aucun en particulierObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Poids 90kgHobbies / Passion ? : auto moto, ciné, muscu forcément !Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non, je suis ici pour receuillir divers infos. J'ai pas mal de questions, le topic mon training ne fonctionne pas donc je vais post dans le topic nutrition (vu que cela a aussi un rapport) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Bienvenue, lis bien les règles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Bienvenue, lis bien les règles faut cliquer sur approuver sinon sa marche pas NOOB bienvenue a toi OPTI ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts