sam06 Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Bonsoir j'ai acheter finalement une cure TESTO TRENBO BOLDO on ma conseillé sur 10 semaine mais je vais faire sur 8 1 testo 1,25ml boldo et trenbo a 1,25ml par semaine durant 8 semaine ... vous trouvez les dosages bien ??il ma donnais aussi tamox a prendre 2 semaines apres la cure .... et enfin la gonado 10 jours apres la cure 1500 unité tout les 2 jours ... vous trouvez que c'est une bonne relance ...et a la plce du liv52 il conseillé un truc plus cher et mieux liver support (myogenix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 toi tu m'as gonflé !! 3 postes que tu crées en 2j pas de diet pas de training tu écoutes pas nos conseils tu vas pouvoir lire ban 30j ben6903 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Toujours plus......utilise la trame deja.... et en ml ca veut rien dire tout dépend de la concentration du prod..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 toi tu m'as gonflé !! 3 postes que tu crées en 2j pas de diet pas de training tu écoutes pas nos conseils tu vas pouvoir lire ban 30j Expdr tu m'as devancé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts