FckingCrazy Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Prénom: JérémyDépartement ( numéro ) : 43Age: 19Poids: 53 kgTaille: 1m69Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2 ans, mais j'en fesais occasionnellement et je my suis mis réellement depuis le 1 er septembreExercices favoris ? : biceps avec la Z bar, sinon develloper haltere est sympa Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : une bonne carrure , avec une super prise de masse bien dessiner par la suiteHobbies / Passion ? : j'aime bien sortir le week entre pote, sinon jeux video un peut Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google, et j'aimerais avoir des conseil car je veut vraiment changer, et la question des steroids ses poser ( oraux pas injectable), et des conseil pour me faire un training et pour la dietetique Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RASAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: comme dit plus haut j'ai besoin de conseil car j'hesite a attaquer une cure, j'ai vraiment envie de changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 bienvenue a toi. Bonne lecture. Pense a flouter ton visage.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 yes sa c'est une présentation bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts