sam06 Posted October 12, 2013 Report Share Posted October 12, 2013 Prénom:SAM Département ( numéro ) : 06 Age:27 Poids:71 Taille:171 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 8 ANS Exercices favoris ? : pec Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Hobbies / Passion ? : boxe lutte musculation Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :non Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui en 2009 testo/deca sur 8 semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted October 12, 2013 Report Share Posted October 12, 2013 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam06 Posted October 12, 2013 Author Report Share Posted October 12, 2013 Merci c'est gentil pour un renseignement sur une cure je dois poster ou ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 mdrrr.. le 2e message.. c'est rapide bienvenue quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Merci c'est gentil pour un renseignement sur une cure je dois poster ou ??Ça commence bien Les forums et sous-forums ont pourtant des nom assez explicites...Bienvenue quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam06 Posted October 13, 2013 Author Report Share Posted October 13, 2013 Coucou tout le monde ... et merci pour vos message de Bienvenue ... mdr Volverine c'est vrai que j'ai été rapide pour ce coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts