Jump to content
Forum All Steroids

FLEX en chantier : enfin des photos ;)


tupacshakur
 Share

Recommended Posts

ben oui, j'ai eu un prix de gros on dirait ;) kyno c'est aussi pour chien chats, ovins, bovins... je ne conseille d'ailleurs pas ce produit aux newbies ou débutants en matières de cycles, y'a d'autres trucs plus conventionnels a explorer avant ! En plus le produit fait TRES mal a l'injection, 3 fois plus que la tren... mais je m'égare ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Robo :) Houla, faudrait que j'ouvre un sujet à part entière pour parler de tout ça... Faut que je trouve le temps... Pour résumer, je ne m'entraine pas selon des programmes établis à l'avance (ou rarement) car je ne fais jamais la même chose d'une séance à l'autre (exos, charges, techniques, reps, séries différentes).

cela fais bien longtemps que je ne suis plus adepte de l'entrainement lourd, je prefere surcharger mes muscles par le biais de l'intensité entre autre et techniques d'intensification afin de préserver mes articulations deja pas mal écrasées de partout. Rien a prouver, perso rien a foutre de la charge...

Côté diete j'ai une alimentation cyclique : 1 jour sans glucide, 1 jour de recharge propre (pas de IG haut), 1 jour modéré, 1 jour off, etc...  Les jours sans glucides correspondent souvent aux jours off training et les recharges aux jours où j'entraine mes points faibles (pecs épaules).

Voila c'est ce que je pourrai dire pour résumer, mais faudrait que je développe si ceci a attisé les curiosités, éventuellement...

 

Je joints les dernieres photos prises samedi, les dernieres de l'année car sinon je vais vite tourner en rond ;) je ne poste pas pour récolter des compliments mais bien pour avoir des critiques qui me permettent d"'avancer, aussi merci à vous pour tous vos commentaire qui jusque là m'ont ouvert les yeux sur certaines choses !

 

Je vous laisse juger, y'a du bon et du moins bon, tant pis je balance ;)

 

 

 

 

713694tof1.jpg

 

891514tof2.jpg

 

669167tof3.jpg

 

254066tof4.jpg

 

313514tof5.jpg

 

853474tof6.jpg

 

513600tof7.jpg

 

592317tof8.jpg

 

556958tof9.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon je peux toujours pas faire "répondre", tant pis :

 

@ Tuerie, euh TURI ;)   : Merci mon ami, c'est sur comme tu dis c'est pas fini , y'a encore du taf et je vais m'y employer crois moi, pour vous présenter autre chose a voir en 2014 :) En fait j'aimerai vachement te ressembler, chuis vert t'es trop bien Gros :)

 

@ veuve : merci pour ton "like" et si, je squatte en converse c'est pas bien je sais ...  :ph34r: Je regarde régulièrement ta prépa, ça avance, continue comme ça !

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
 Share

×
×
  • Create New...