Luca Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 T'es plutot dans le produits de chevale en ce moment je vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 ben oui, j'ai eu un prix de gros on dirait kyno c'est aussi pour chien chats, ovins, bovins... je ne conseille d'ailleurs pas ce produit aux newbies ou débutants en matières de cycles, y'a d'autres trucs plus conventionnels a explorer avant ! En plus le produit fait TRES mal a l'injection, 3 fois plus que la tren... mais je m'égare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 C'est pour ça que tu miole alors? ou c'est pour d'autres raisons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 c'est sans doute parce que je vois passer des oiseaux comme toi mon Lulu Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Beau dos et très belle cuisse, il y en a beaucoup qui aimerait te ressembler ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Merci Polo et moi j'aimerais beaucoup ressembler a certains ici, comme quoi on est jamais content Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 énorme flex !!! continu lâche rien poto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 le dos aussi supertu pourrais nous en dire plus sur toi flex ? comment tu t'entraines comment tu manges ta philosophie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 Merci Robo Houla, faudrait que j'ouvre un sujet à part entière pour parler de tout ça... Faut que je trouve le temps... Pour résumer, je ne m'entraine pas selon des programmes établis à l'avance (ou rarement) car je ne fais jamais la même chose d'une séance à l'autre (exos, charges, techniques, reps, séries différentes).cela fais bien longtemps que je ne suis plus adepte de l'entrainement lourd, je prefere surcharger mes muscles par le biais de l'intensité entre autre et techniques d'intensification afin de préserver mes articulations deja pas mal écrasées de partout. Rien a prouver, perso rien a foutre de la charge...Côté diete j'ai une alimentation cyclique : 1 jour sans glucide, 1 jour de recharge propre (pas de IG haut), 1 jour modéré, 1 jour off, etc... Les jours sans glucides correspondent souvent aux jours off training et les recharges aux jours où j'entraine mes points faibles (pecs épaules).Voila c'est ce que je pourrai dire pour résumer, mais faudrait que je développe si ceci a attisé les curiosités, éventuellement... Je joints les dernieres photos prises samedi, les dernieres de l'année car sinon je vais vite tourner en rond je ne poste pas pour récolter des compliments mais bien pour avoir des critiques qui me permettent d"'avancer, aussi merci à vous pour tous vos commentaire qui jusque là m'ont ouvert les yeux sur certaines choses ! Je vous laisse juger, y'a du bon et du moins bon, tant pis je balance Bilou and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 Comme je t'ai dit beau boulot. Mais le chantier n'est pas fini. Faut faire des heures supps FLEX. Aller au boulot ...lol FLEX Man Old School Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 J'espère que tu squattes pas en converse par contre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 Bon je peux toujours pas faire "répondre", tant pis : @ Tuerie, euh TURI : Merci mon ami, c'est sur comme tu dis c'est pas fini , y'a encore du taf et je vais m'y employer crois moi, pour vous présenter autre chose a voir en 2014 En fait j'aimerai vachement te ressembler, chuis vert t'es trop bien Gros @ veuve : merci pour ton "like" et si, je squatte en converse c'est pas bien je sais ... Je regarde régulièrement ta prépa, ça avance, continue comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 Je fais de mon mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Ta beaucoup beaucoup de powers qui squat en converse !!! LOL Flex tu abuse mon gro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Pas du tout , je dis toujours ce que je pense gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumperbleu Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 je viens de lire et je trouve très interrésant que tu as dit et pas mal t fotos , belle masse belle symétri belle ligne bien equilibré je suis fier de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts