uksexylove Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 bonjour je vous expose mon probleme quand je fait extension a la poulies haute avec corde ou autres exercice de corde avec triceps bin sa me donne au niveau du bassin sa me donne envie de faire pipi avez vous une idée dsl du topic j espere de ne pas derangé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Et en plus il est incontinent... Plus sérieusement c'est un des effets secondaires du jus de grenade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 On t'avait prévenu avec ce satané jus de grenades !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 3, 2013 Author Report Share Posted October 3, 2013 loool oui je croit sa vien de sa mais c bizarre comme phenomene Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Il est pas sérieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Aie aie...Essaie de boire de l eau non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Ptdrrr bande de fou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 non mais sérieux... c'est un gag tout sa ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimejedi99 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 C'est un gagnant ce mec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 plaisanter pas. si c'est vrai va te fair examiner, une pression sur la vessie peut etre en tout cas c'est pas normal occupe toi de sa rapidement, ta peut etre choper une infection urinaire ou une grosse couille (faut pas tremper sa fritte sans l'emballage)! va chez ton medecin Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Non mais youri mate un peu le forum, il pourri tous les topics où il passe avec des conneries... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Non mais youri mate un peu le forum, il pourri tous les topics où il passe avec des conneries... Putain on dirait toi quand ta commencé (Oh le batard!!!! :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Je me sens pas visé donc ça va Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 mdr, le topic du rire celui ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Ouais allez assez ri, lockage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts