uksexylove Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 bonsoir all j ai poster deja mon training pas encore ma diete qui n est pas encore au point mes pour demandé je perd 400g 600g par semaine et j ai l impression de perdre du muscle a chaque entrainement un conseil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Augmente le jus de grenade Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Oui un conseil post ta diet quand puisse voir ce qui va pas, qu'est ce que tu veut qu'on te dise si on sait pas ce que tu mange Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 mdrrr tupac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Tupac +100000 MDR :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 bande de salo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Autre conseil par contre pour le jus de grenade, en intra veineuse, avec un peu de chance tu le supporteras pas Plus sérieusement, poste ta diète détaillée avec ratios et tout ce qu'il faut, la je lock ton topic il sert à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts