uksexylove Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 bonjour je sais que l on peut trouvez du cramberry masi je recherche du jus de grenade ou en trouvez ? svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Tu vas pouvoir pousser au moins 10kg de plus au DC avec ça. volverine3838 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 renseigne toi sur les benefice du jus de grenade apres on en parlera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Mdr !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 La GRENADE- Une seule grenade fournit environ 40% de notre ration normale de vitamine C.- C'est une source importante d'antioxydants, des polyphénols, d'acide folique. Ces puissants antioxydants polyphénoliques semblent inhiber le processus de développement de l'athérosclérose et ainsi réduire le risque de maladie cardio-vasculaire, avec les risques d'hypertension et d'infarctus qui en découlent. Elle améliore la circulation sanguine chez les malades atteints d'une maladie coronarienne, diminue le taux de mauvais cholestérol, (LDL). La grenade permet de réduire la pression sanguine systolique en inhibant l'enzyme de conversion du sérum d'angiotension.- La grenade est utilisée pour augmenter la libido, elle lutte contre les troubles d'érection.- Des recherches ont été effectuées, et elle serait efficace contre le cancer de la prostate, du colon et du sein. En fait elle est efficace contre tous les cancers grâce à ses précieux antioxydants. C'est un excellent préventif lorsqu'il y a soupçon de terrain cancérinique. On a considéré que la consommation de jus de grenade pourrait sérieusement ralentir la croissance des cellules cancéreuses. De nouvelles études ont démontré que chez les patients atteints de cancer de la prostate, les cellules cancéreuses diminuaient et que la résistance des lipides à l'oxydation augmentait. Tout cela grâce à l'absorption d'une tasse quotidienne de jus de grenade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 C'est bien, tu sais faire un coper/coller déja ... Une seule grenade fournit environ 40% de notre ration normale de vitamine C?? Dans 100gr de grenade y a 12mg, j'en prend 2 gr par jours certain monte à 5gr es ce que tu sais pourquoi déja ? Tu parlde d'antoxydant etc mais bon tu sais meme pas ce que ça représente et ce que ça vaut comparé à un autre fruit ou autre molécule. T'es sur un forum de AAS la, les propriétée diététique de la grenade on s'en temponne un peu. Evidement qu'on sait que les fruit et légumes sont bon pour la santée On sait aussi que vaut mieux en manger des bio et éviter les merde qui on transité 500h dans un cargot avec des rats et des souris dessus Tu ferais mieux de bouffer des salades et tomates de ton jardin plutot que de parler d'un fruit qui pousse pas chez nous à l'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 c un forum on parle de tout et de rien je ne fait que repété ce que je lit ou vu dans des magazines apres si le post te conviens pas tu n est pas obligé de repondre ou autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Pour la 2ème fois sexymachinchose tu commences vraiment à être lourd ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 tranquille man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Et puis tu sais meme pas écrire arrete un peu tu te fou de notre geule ou quoi la ? Essaye pas de nous apprendre des choses. Lis pose des questions et arretes d'écrire comme un WALLA de la citée Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Il a pris un averto pour sa façon de poster déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 3, 2013 Author Report Share Posted October 3, 2013 je fait comme je peut le francais mais pas facile d ou uk je suis anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimejedi99 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Et bin putain jsais pas qui t'a appris la grammaire francaise mais il te veut pas que du bien... J'espère que c'est pas la même personne qui t'a vendu les mérites du jus de grenade pour la muscu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Bon après faut pas lui jeté la pierre, si il est englais c'est plus dur pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Perso quand je vais sur un forum anglais je vérifie mes phrases avec un correcteur d'orthographe adapté, y a un minimum d'effort à fournir quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts