Guest serious1 Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Prénom: paulDépartement ( numéro ) : 45Age: 20Poids: 98Taille: 1m78 3 ans et demi de pratique Exercices favoris ? : deadliftObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 200 Au bench / 105 poids de corps avec un faible bf Hobbies / Passion ? : Powerbuilding Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : non Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? c'est prévu , pas encore les moyens . Je voulais juste préciser un truc . je suis sérious , j'était déjà inscrit avec l'accès VIP le soucis c'est que j'ai perdu mon passe et la boite mails que j'avais, elle à etait supprimer donc impossible de le récupérer . donc sois un modérateur peu m'aider à le retrouver sinon es ce possible de me refaire passer vip ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Welcome, lis bien les règles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 contacte moi sur : contact@all-steroids.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest serious1 Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 c'est fais bigron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts