Jump to content
Forum All Steroids

prise de GH


Recommended Posts

bonjour a tous  je pensais commencer a prendre du GH mais j'ai besoin d'info

 

la prise de GH lors de prisse de masse sèche est-elle efficace?

2 unités par jour pendant 5 jour par semaine est-il suffisant?

quel produit prendre avc sur le coté je pensais 1 testo et 1 Ester par semaine?

Le clenbu peut-il plus ou moins remplacer le Gh lors de prisse de masse sèche?

 

merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

"Punaise qu'est ce que j'aimerais me balancer 10UI/jour de GH :wub:"

 

 

Je ne peux plus faire de citation mais 10Gh c'est un poil trop, 8 pour de l'UG maxi et 6 pour la pharma, sa t'éviteras les ES trops flagrant parce que meme a ce dosage la, dès qu'il y a construction de nouvelles cellules, tu construis le gros bide, les mains d'Ogres et la machoir d'un Orc.

Link to comment
Share on other sites

euh dsl me suis trompé je voulais pas parlais du clen mais plutot de la peptide qui peut remplacer le GH?

le clen c'était pour savoir si cela est utile en prise de masse de sèche pour éviter un maximum de prendre du gras?

 

donc les 2 unités par jour c'est suffisant?

 

sinon pour les autres question?

 

je posterais mon régime prise masse sèche plus tard

Link to comment
Share on other sites

ok je voulait avoir la confirmation et pour les autres questions?

 

quel produit prendre avc sur le coté je pensais 1 testo et 1 Ester par semaine?

la peptide qui peut remplacer le GH?

le clen c'était pour savoir si cela est utile en prise de masse de sèche pour éviter un maximum de prendre du gras?

Link to comment
Share on other sites

ui ui j'ai déja fait des cures mais j'ai jamais essayé le gh et je voudrais bien passer au gh

 

alors pour les questions

 

je pense a faire une cure comprenenant du GH(2 unités par jour) et  1 testo par semaine et 1 ester par semaine?est-ce une bonne cure?

la peptide peut-il remplacer le GH? je pense qu'au niveau du prix la peptide est moins cher?

prendre lors du clen pendant une prise de masse sèche est-ce utile pour éviter de prendre trop de gras?

 

voila jespère qu'on comprend mieux

Link to comment
Share on other sites

je pense a faire une cure comprenenant du GH(2 unités par jour) et  1 testo par semaine et 1 ester par semaine?est-ce une bonne cure?


 


Mais on ne peut pas te répondre puisque ça ne veut absolument rien dire "1 testo par semaine et 1 ester par semaine?" Et pour les 2UI/jour je t'ai déjà répondu 2 fois.


 


la peptide peut-il remplacer le GH? je pense qu'au niveau du prix la peptide est moins cher?


 


Oui et non, ce n'est pas le même fonctionnement


 


prendre lors du clen pendant une prise de masse sèche est-ce utile pour éviter de prendre trop de gras?


 


Pour moi le clen c'est uniquement en sèche si on veut en prendre, après je ne suis pas expert...


 


 


 


Voilà, mais franchement fait beaucoup plus de recherches, apprend les bases et revient avec quelque chose de concret parce que la c'est n'importe quoi...


Link to comment
Share on other sites

ok merci pour tes réponses tu as raison je vais me renseigner plus et jespère que c'est ici que j'apprendrais aussi sur les prduits d'ailleurs j'ai encore une question j'ai vu une cure de débutant:

 

 

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate

et la PCT à la semaine 13

 

mais de la semaine 1 à 10 c'est 500mg PAR semaine ?

Link to comment
Share on other sites

le clen peut etre prit en prise de masse, par exemple en fin de cycle avec le diana pour fixer les gains. 1 ester, quelque soit l'ester la seul chose qui va changer c'est la frequence d'injection.

l'enanthate beaucoup disent qu'une seul inject semaine est bien moi je prefere le faire en 2 prise ce qui espace tes injections et evite la fluctu.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...