Soubix93 Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Hello Prénom: RicardoDépartement ( numéro ) : 93Age: 20 et oui qu'est ce que je fou ici Poids: 70kgTaille: 1m74Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 4 ansExercices favoris ? : DC, SQUAT, SDT , Barre Au front et tant d'autre Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Niveau Model Fitness , Je suis actuellement Model PhotoHobbies / Passion ? : La musculation elle fait partie de ma vie à 80% , Les filles héhéComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : En cherchant des renseignement sur les aas , Et je suis venue ici pour me renseigner sur ces Potion d'asterix combiner à une bonne Training/diète bien sûr , Et pourquoi pas en tester l'expérience .Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune à ma connaissanceAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non , Je suis surtout curieux , en faire une ? hm je suis encore trop réticent sur ça actuellement , vivant de mon physique global , j'ai assez peur des effets secondaire comme ( Calvitie, Bouton ) , les autres ES ne me dérange pas plus que ça , quand on vois les impacts sur les gens avec la cigarette , l'alcool et j'en passe , De toute façon faut bien mourir de qu'elle chose Merci de m'avoirs lu , Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Welcome, lis bien les règles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreemdjen Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts