ginailhac Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Bonjours j aurais aimer savoir de quel pays ou région de base provienne les vrais steroide (non les facks)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Rassure moi tu plaisantes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginailhac Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 Ce genre de question et pas autoriser? C'est juste instoire de m'informer une leçon histoire en gros . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginailhac Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 Je ne demander pas de me me passer des source loin de la ce n'est pas le bute de ma recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginailhac Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 Ce genre de question et pas autoriser? C'est juste instoire de m'informer une leçon histoire en gros . Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 deja le triple post pas trop, ensuite tu veux quoi comme genre de reponse? des labos y'en a plein, des provenance ont va dire 90% des pays du monde en fabrique question inutile pour reponse qui ma enlever 2min de ma vie si precieuse... non serieux les gas parfois vaut mieux reflechir avant de poser des questions et explique moi quel interet tu as de savoir ne serait-ce une seule provenance d'un labo? bref.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginailhac Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 bref tu va me dire que en roumanie ou turky il on de la bonne qualité de produit . le forum et basé sur le nons :all steroide Pour moi les personne qui sont sur ce forume connaise un minume les pays n1. je ne veut pas savoir les labo ouautre non merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 personnelement je te repond a toi de voir ta question est pas sensé tape sur google tu trouvera des reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
medor45 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 putain les mec vous êtes pète-sec soyer plus cool quoi moi je vais te répondre sur un truk que je sais, n achetè surtout pas de stéroïde qui sont de provenance de méxique c de la daube assuré les meilleur sur ce que j ai pu comprendre c en asie, extrême-orient pour être plus clair, voilà y a que ça que je sais mais y a sans doute d autre région a éviter mais en tous cas méxique tu peut être fixer sur la qualité pur daube assuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginailhac Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 Merci pour ta réponse medor d'être sociable . J'ai l'impression que le sujet fâche je commente cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Ouais on est pète sec, tiens j'ai mal dormi, je suis commlètement mort et "sont ortografe me fé ségner les ieux" alors je lock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts