Jump to content
Forum All Steroids

Journal Quotidien d'une 1ere Cure 12 semaines Testo E 500mg + Testo P 100mg + TBOL 40mg


KenzGym
 Share

Recommended Posts

Tu vas la sentir la libido quand tu pourrais chopper n importe quelle greluche de la salle, que tu auras l impression de devenir un animal en chasse. Haha

moi dans la fesse j ai jamais essayer mais dans la cuisse dur de rentrer l aiguille et injection douloureuse 4jours a avoir une tension limite boitage.

dans l épaule c est ce qui me va le mieux, 2inj par semaine une fois droite une fois gauche y a une seule fois ou j ai du toucher une veine, douleur, bras enfle et chaud et j ai tousser 10minutes après retrait de l aiguille.

Link to comment
Share on other sites

J ai tjs injecter le soir avant la douche, mais j essayais de pas faire les épaule le lendemain de l injection mais bon moi je prend tout dans les épaule, developper coucher, oiseau, sa me tire les épaules et c est un muscle qui entre en compte pour beaucoup d exercices donc dur a éviter mais c est une légère tension donc ca allait. A par la fois ou j ai touché une veine ou un nerfs la sa été 3jours sans entrainer le haut

Link to comment
Share on other sites

Bah moi je penses que hier j'ai du toucher un nerf ou veine car lorsque j'ai aspirer la première fois c'etait du sang qui est remonter.

Je vais voir demain matin ce que ça donne avec la piqure d'aujourd'hui, cette fois pas de sang qui avait remonter mais ce soir la douleur commence a se faire ressentir!

Sinon je suis bien embêter pour vendredi c'est ishios/epaule et j'ai une piqure la veille donc le choix du spot est crucial :lol:

Bref quoi qu'il arrive je vais morflé :)

Link to comment
Share on other sites

Si hier a l'entrainement pas de fatigue sinon les charges été les même.

Par contre j'ai trop été con ce matin en injectant mon enanthate j'ai oublier d'aspirer pour voir si y'avait pas du sang qui remontais, c'est ensuite en plein milieu de l'injection que je me rend compte de la bourde et j'aspire et je vois des gouttes de sang remonter... Je retire l'aiguille je change d'aiguille et j'injecte autre part.

Quel est le risque si on a piquer dans une veine ?

Link to comment
Share on other sites

Lol je suis avec femme depuis 6 ans :)

Aujourd'hui ma séance été un peu comme d'habitude mise a part le fait d'être chaud, d'avoir un peu plus de peps et que l'injection me tue les fesses rien de ouf je me demande vraiment si c'est pas un fake :( je vais tester une autre proprio de chez fuerza pour voir si y'a une différence

Link to comment
Share on other sites

Bon je retire tout ce que j'ai dit.

 

Aujourd'hui l'effet c'est bien fait ressentir j'enchainai les séries, pas de fatigue, bonne congestion ! 

Je transpire comme un phoque toute la journée.. la nuit pas facile de s'endormir avec les tremblement et les bouffer de chaleur lol

 

Toutes cette semaine j'ai spot uniquement la fesse en alternant droite et gauche 5 piqûre en tout (avec celle de demain) j'ai de moins en moins de douleur :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...