Jump to content
Forum All Steroids

Journal Quotidien d'une 1ere Cure 12 semaines Testo E 500mg + Testo P 100mg + TBOL 40mg


KenzGym
 Share

Recommended Posts

On attaque la deuxième semaine aujourd'hui 71.5 kg ce matin, j'ai piquer le deltos pour la première fois histoire de laisser reposer les fesses.

J'ai commander de la testo P labo balkan pharma pour comparez.

Pour le moment bonne motivation a l'entrainement, j'enchaine les series mais rien d'extraordinaire.

Est ce normal de plus ressentir de bouffer de chaleur, palpitation etc ou le corps s'y habitue? Car la je ne ressent plus les ES que j'avait au debut.

J'ai lu aussi que pour reconnaitre du vrai a du fake il fallait que le lot et la date d'expiration soit ecris après et pas directement sur l'étiquette en elle meme.

Est ce vrai ?

Link to comment
Share on other sites

bon bah j'ai hâte de recevoir mon autre propio histoire de comparez car avec tout ce que vous décrivez comme effet j'ai pas grand chose

 

Lorsque j'ai eu des ES  c'est difficile de savoir si c'etait la propio ou l'enanthate pharma (androtardyl).

 

Ah oui autre chose je n'ai jamais eu de toux j'ai entendu dire que lorsque c'etait du fake on avait tendance a tousser

Link to comment
Share on other sites

bon bah j'ai hâte de recevoir mon autre propio histoire de comparez car avec tout ce que vous décrivez comme effet j'ai pas grand chose

 

Lorsque j'ai eu des ES  c'est difficile de savoir si c'etait la propio ou l'enanthate pharma (androtardyl).

 

Ah oui autre chose je n'ai jamais eu de toux j'ai entendu dire que lorsque c'etait du fake on avait tendance a tousser

 

 

 

C'est des conneries on tousse pas j'ai des potes qui ont fait des cures de cures complete de Fake

 

Toujours la meme source?

Link to comment
Share on other sites

Même au bout d'une semaine la propio devrait faire effet un minimum là pas de gaule rien aujourd'hui j'etais une merde au training pas de motivation, les charge toujours les mêmes... a mon avis les ES que j'ai eu au debut c'était ceux de l'enanthate pharma.

 

Je ne sais même pas si je continue sur cette huile de tournesol. Je vais essayer de trouver quelqu'un le temps que je reçoive la balkan pharma pour qui'il me refourgue de la bonne propio histoire de finir mon kick start correctement <_<  -_-

 

 

Sinon j'ai 2 boites de pantestone du vrai de pharmacie je peux le prendre à la place ?

 

 

Oui Luca toujours la même source pourtant il est réputée que des bon feedbacks sur plusieurs site.

J'ai un pote il a pris chez lui du Clenbu il est a 160mcg il sent rien lol

Link to comment
Share on other sites

Yo tout le monde!

J'aurai besoin d'un eclaicissement Demain j'attaque le HCG 5000 ui

J'ai une fiole sterile vide ainsi qu'une fiole de 30 ml d'eau bacteriostatique.

Donc si j'ai bien compris je preleve 1 ml que je melange avec la poudre du hcg et 9ml que j'ajoute dans la fiole vide.

Une fois le mélange effectuer les 1ml je l'ai rajoute au 9ml ce qui me donne 10 ml.

Donc au final 0.5 ml equivaudra a 250 ui.

J'ai tout bon ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...