Robocop Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 non tu as tout ce qui faut la pour une premiere, gere la diet et tu seras sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 29, 2013 Author Report Share Posted September 29, 2013 Merci robocop. C'est clair 3 produit pour une première j'ai de quoi faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 On attaque la deuxième semaine aujourd'hui 71.5 kg ce matin, j'ai piquer le deltos pour la première fois histoire de laisser reposer les fesses.J'ai commander de la testo P labo balkan pharma pour comparez.Pour le moment bonne motivation a l'entrainement, j'enchaine les series mais rien d'extraordinaire.Est ce normal de plus ressentir de bouffer de chaleur, palpitation etc ou le corps s'y habitue? Car la je ne ressent plus les ES que j'avait au debut. J'ai lu aussi que pour reconnaitre du vrai a du fake il fallait que le lot et la date d'expiration soit ecris après et pas directement sur l'étiquette en elle meme.Est ce vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Androtardyl c'est du pharma tu devrai bien le sentir ... Libido tu sent tjr pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Pis alors l inj dans le delto sa en dit quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Je pense que c'est Fake ta envoyé 750mg dans la semaine quand meme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 tu devrait bander comme un taureau, rj'ai commencer en meme temps que toi avec testo400 (genre un super susta) j'ai bander tout le week end, pourtant y a tres peu de propio dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Y dois bander mais comme un bébé taureau Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 Je suis avec ma meuf depuis 6 ans ça y joue beaucoup peut être aussi la routine quotidienne etc... J'ai spotter 2 fois de l'androtardyl sinon lundi c'etait Testo E xbs. Quel Labs ton susta Tupac? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 fuerza Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 bon bah j'ai hâte de recevoir mon autre propio histoire de comparez car avec tout ce que vous décrivez comme effet j'ai pas grand chose Lorsque j'ai eu des ES c'est difficile de savoir si c'etait la propio ou l'enanthate pharma (androtardyl). Ah oui autre chose je n'ai jamais eu de toux j'ai entendu dire que lorsque c'etait du fake on avait tendance a tousser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 bon bah j'ai hâte de recevoir mon autre propio histoire de comparez car avec tout ce que vous décrivez comme effet j'ai pas grand chose Lorsque j'ai eu des ES c'est difficile de savoir si c'etait la propio ou l'enanthate pharma (androtardyl). Ah oui autre chose je n'ai jamais eu de toux j'ai entendu dire que lorsque c'etait du fake on avait tendance a tousser C'est des conneries on tousse pas j'ai des potes qui ont fait des cures de cures complete de Fake Toujours la meme source? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 moi j'avoue aussi que niveau libido c'est pas top pour pas dire que dalle mdr^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 t'as propio doit etre limite l'andro prendra le relais puis sa fait que une semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 Même au bout d'une semaine la propio devrait faire effet un minimum là pas de gaule rien aujourd'hui j'etais une merde au training pas de motivation, les charge toujours les mêmes... a mon avis les ES que j'ai eu au debut c'était ceux de l'enanthate pharma. Je ne sais même pas si je continue sur cette huile de tournesol. Je vais essayer de trouver quelqu'un le temps que je reçoive la balkan pharma pour qui'il me refourgue de la bonne propio histoire de finir mon kick start correctement Sinon j'ai 2 boites de pantestone du vrai de pharmacie je peux le prendre à la place ? Oui Luca toujours la même source pourtant il est réputée que des bon feedbacks sur plusieurs site.J'ai un pote il a pris chez lui du Clenbu il est a 160mcg il sent rien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Pour moi testo propio de chez fast recovery et je le sent direct, pourtant ma première injection était dimanche soir, 100mg/jour. Bonne congestion, pêche à l'entrainement et j'ai tout le temps la gaule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 Comment devenir VIP ?il faut que je trouve une bonne source histoire de pas niquer ma cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 @kemJe commence ma cure testo E avec primo je te dirai quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 Xbs ? J'ai un pote il a essayé aujourd'hui 1ml de ma texto xbs alors que d'hab il prenais de la fuerzail me dit pour le moment pas d'effets on va voir demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 J'ai le delto paralyser lol impossible de lever le bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Change de copine 6 ans c'est trop pour ta testo bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 5, 2013 Author Report Share Posted October 5, 2013 Yo !!!Petit update les perfs commencent enfin a augmenter. Je ressent moins de fatigue mais petit manque de motivation le matin.Sinon ayez j'ai une envie de baiser vnr en ce moment lol mais pas au point de bander h24 comme certain le decrivent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Chacun réagit différemment les choses sérieuses commencent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 7, 2013 Author Report Share Posted October 7, 2013 Yo tout le monde!J'aurai besoin d'un eclaicissement Demain j'attaque le HCG 5000 uiJ'ai une fiole sterile vide ainsi qu'une fiole de 30 ml d'eau bacteriostatique.Donc si j'ai bien compris je preleve 1 ml que je melange avec la poudre du hcg et 9ml que j'ajoute dans la fiole vide.Une fois le mélange effectuer les 1ml je l'ai rajoute au 9ml ce qui me donne 10 ml.Donc au final 0.5 ml equivaudra a 250 ui.J'ai tout bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Oui ces bien sa le calcul. Moi je me demande si c'est pas mieux 20ml? 1ml par injection. Tu compte la faire en IM ou SC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts