yoann83400 Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 Ce genre de concours c'est bien mais il faudra autre chose... Le mec qui pousse depuis 10 ans ou un mec qui est habitué aux cycles de force il fracassera easy un mec ne cherchant que la masse par exemple...Sa depebd veuve de la charge faut etre malin. J'ai tuer des mec moi qui faisait le double de mon poid de corps et il avait le triple de charge sur la barre.Faut réfléchir a la charge ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Ben si tu veux je lance le 1er topic, on juge tous les deux. Deux juges suffisent je pense. Tu juges seul la mienne et inversement bien entendu... Si tu es prêt je créé ça demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 @ Veuve pas de soucis, il faut voir comment on s'organise pour recolter les fond,et ont part sur un debut de concour dans 15 jours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Bon ben Big a déjà tout fait en copiant le concept d'all musculation je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 categorie de poids surtout..enfin je suis sur qu'avec mon poids j'ecrase beaucoup de 70kg d'ici en traction héhéhééééé Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 moi perso niveau traction sa va pas donc bonne chance a ceux qui peuvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts