Eliot Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 Prénom: EliotDépartement ( numéro ) : Sion (Suiss)Age: 25Poids: 67Taille:179Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2 ansExercices favoris ? : Développé couchéObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais prendre au moins 10kgHobbies / Passion ? : Football / La pêche ahahahComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google/internetPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: car j'avais commencé une cure avec diana par voie oral et après deux semaines j'ai eu un accident (foot) rupture des ligaments du genou...comme je ne pouvais plus aller en salle et que l'opération était prévu dans les jours qui suivaient, j'ai donc arrêté la cure après seulement 2 semaines. Très peu de résultats ce qui est compréhensible quand on l'a faite que sur 2 semaines. Comme mon opération c'est bien passé et que je suis denouveau apte à fréquenter la salle j'aimerai faire une cure de stéro par injection...et comme je connais absolument rien dans le domaine je vous demande un peu d'aide quant à l'utilisation (nbr. de piqure la dose pour un débutant, les effets secondaires) et les site fiable pour s'en procurer. En attendant un commentaire de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée...Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 bienvenue eliot Eliot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 j'aimerai faire une cure de stéro par injection...et comme je connais absolument rien dans le domaine je vous demande un peu d'aide quant à l'utilisation (nbr. de piqure la dose pour un débutant, les effets secondaires) et les site fiable pour s'en procurer. En attendant un commentaire de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée...MerciBienvenue, mais on va se calmer un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliot Posted September 18, 2013 Author Report Share Posted September 18, 2013 ahahah...veuve... je suis pas trop du genre à passer par 4 chemins ...et je pense qu'on est tous la pour ca... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 bienvenue mais tu te trompe beaucoup souhaite rester naturel et surtout il faut avoir un minimum d'année de training avant d'envisager un cycle. construit toi une diete et un bon training t'est 10kg tu les gagneras t'inquiete pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Salut 67kg pour 179cm, tu a le temps de progresser naturellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Bienvenue. Et même si tu n'a pas très envie d'écouté les membres fais le car il n'on pas tord une bonne diete un bon entrainement et tu peux allé loin. Commence par te renseigné pour c'est deux choses et n'hésite pas à demandé conseille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliot Posted September 19, 2013 Author Report Share Posted September 19, 2013 Merci à tous pour ces conseils... Ce que j'aimerais c'est vraiment prendre du volume et de ce coté la j'ai de la peine. Les muscles en eux même sont bien dessinés mais j'aimerais qu'ils prennent un peu plus de volume...Si ca vous embête pas de dévoiler vos secrets . C'est quoi pour vous une bonne diète?Merci Encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Salut, bienvenue , ben va voir dans la section approprié pour la diete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts