jeanmi Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 Je vous joint une de mes dietes de seche .perso je l'ai mis en place pour la competition et cela m'a convenu.- ------------------------------------ Matin : 7 h 30 --------------------------------------4 tranches pain complet beurre allegé , 2 bols café: proteine - Pour 100 g de pain complet = 54 g de glucide------------------------------------ 10 heures 30 ------------------------------------------ - Proteine isolat de soja 30 g = 0.3 g glucides- - 50 g de flocons d avoine = 32 g glucides ------------------------------------- 12 heures ---------------------------------------- - Pate : 200 g = 44 g de glucide ou - riz : 200 g = 50 g de glucide ou - pdt 200 g = 40 g de glucide- Viande blanche 200 g -------------------------------- Apres entrainement ------------------------- - Proteine 30 a 40 g : isolat de soja = 0.3 g de glucide- - Flocons d avoine 100 g = 65 g de glucide- -------------------------------- Soir 19 h -------------------------------------------- - Legume ou Ratatouille 29 kcal pour 100 g pl viande blanche 200 g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 Tu séche avec 165gr de glucides ?Pour quelle taille? et poids.Pas de glucides en intra? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 OMG impossible que je sèche comme ca perso... Tu dois avoir un métabolisme assez rapide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 Ou alors tu prends des stéroides Anabolisants !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 Ce qui serait vraiment étonnant pour un compétiteur inscrit sur All-Steroids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 Arf!!! Je m'en doutais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 Arf!!! Je m'en doutais !Attention qu'il n'y est pas de méprises, je dis juste qu'il y aurait une certaine logique, en aucun cas qu'il en prend à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 Attention qu'il n'y est pas de méprises, je dis juste qu'il y aurait une certaine logique, en aucun cas qu'il en prend à 100%Je méprise rien j'ai juste vu les photosEt je sais qu'il en prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 Non mais dans ma phrase c'est une méprise = un quiproquo pas mépriser quelqu'un ou quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted September 18, 2013 Author Report Share Posted September 18, 2013 ces dietes sont en fonction de mes entrainements .Je coupe ou ajoute plus ou moins de glucides selon les trainings et l'approche des competitions .165 g de glucides purs :ouiActuellement 85 kg pour 1.75 m Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts