ultimejedi99 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Avant de connaître ce forum j'ai effectué une commande qui se voulait "classique" sous conseil d'un pote, et pour la protection foie je me retrouve avec une boite de Samarin 140. Quels sont vos avis là-dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Oui c'est la même chose que le milk thistle si je ne m'abuse donc ça fait parti des bonnes protections mais pas suffisant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimejedi99 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 Je peux considérer que Samarin = Milk Thistle ou pas tout à fait ? J'veux dire, si je me procure du Liv52 + du N Acétyl L Cystéine j'aurais le protocole de protection qui est préconisé sur le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 C'est du legalon mieux dosé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimejedi99 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 Vous avez un sujet où vous avez parlé du Légalon ? Jvais voir si la fonction recherche donne qqchose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts