Jump to content
Forum All Steroids

Puis je parler Clenbuterol avec des connaisseurs ?


maxou34
 Share

Recommended Posts

Ecoute, je rejoins entièrement ce que mes autres collègues ont dit. Arrête je dis bien arrête tout et tout de suite !!!!!!

Ceux ne sont pas des smarties que tu avales là. Ne joue pas avec ta santé, tu as suffisamment de temps devant toi pour réaliser tes projets alors STOP

De l'ephedrine, ben voyons.....

Link to comment
Share on other sites

si j'ai bien compris tu fait meme pas de sport, dans tout les cas avec tout le respect que je te dois tu merite une grande gifle, tu utilise des produits tres dangereux, beaucoup sont mort prematurement de crise cardiaque, sans diete,training et le pire de tout sans aucune conaissance et instruction sur ce produit et sont usage. tu est inconscient et egoiste, ta famille doit etre fier de toi mon pote..

je suis dur simplement pour te faire realiser que tu risque ta vie pour quelques kg alors qu'en quelque mois de sport tu aurais le physique qui te pousse a faire cette merde la. je te prie de stopper ce massacre et de reflechir a ce que tu est entrain de nous dire je trouve cela tres grave j'en ai vu des post mais celui la bat les reccord de la connerie..(en aucune facon ce n'est de la mechanceté, il faut savoir accepter les choses qui nous plaisent pas aujourd'hui c'est ton tour.)

Link to comment
Share on other sites

mais pas specialement tu n'as pas compris ce que je t'est dit.... tu as été chez un cardiologue?

sais tu si tu souffres d'un simple souffle ou pire? on ta parler de crampe plus haut, est ce que tu as conscience que le coeur est un muscle si tu choppes une crampe t'est mort mon pote!

bon faut arreter la, ta eu tes explications, tu doit arreter y a pas d'autre alternative tu veux continuer c'est ton probleme mais perso j'ai pas envi qu'un de tes proches viennent sur sur le forum voir qui ta conseiller de faire cette merde une fois que tu seras dead mon ga. faut fermer ce post sa sert a rien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...