Jump to content
Forum All Steroids

Puis je parler Clenbuterol avec des connaisseurs ?


maxou34
 Share

Recommended Posts

Pour avoir testé, le Clen (clenbutérol) secoue cardiaquement parlant. Ta pulsation cardiaque va augmenter sous l'effet de la molécule. Ainsi ton rythme basal va augmenter lui aussi et consommer des calories au repos. Des effets secondaires tels que tremblements, agitations, palpitations, nervosités, etc, vont se faire sentir dans les premiers jours et disparaître progressivement par la suite une fois le corps habitué. Mais ta pulsation cardiaque sera plus élévée que d'habitude tout au long de la prise de ce cachet. Il est évident que prendre le clen et faire du cardio à haute intensité par exemple n'est pas du tout recommandé !!!

IL VA S'EN DIRE QUE JE NE RECOMMANDE PAS LA PRISE DU CLENBUTEROL MAIS CE N'EST QUE MON AVIS !!!

Je pense que si ton objectif, qui est de perdre du poids je suppose, sera plus facilement atteint par une diète appropriée en limitant la prise les glucides.

Fais appel au coatching en ligne au besoin. Ou attends le(s) conseil(s) d'autres plus avisés que moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Pfff déjà t es très mal parti,si tu commence a augmenter tous les jours.

Apres clenb seul ne va pas te faire maigrir,il te faut déjà une bonne période de seche avant.

Et tu prend quelques chose pour les crampes?

Tu m a l'air super renseigner, tu demande des renseignements alors que tu a déjà commencer a en prendre c'est n importe quoi

Link to comment
Share on other sites

Mais on te parle pas de tes objectifs !!!

On a compris tu n'es pas du tout dans le body et tu souhaites maigrir, ok pas de souci... Ce qu'on te dit c'est que tu fais absolument n'importe quoi...

Tu fais les choses à l'envers, tu demandes des renseignements après avoir commencé... Et les expérience des autres ça va t'apporter quoi ? A 40mg ton rythme s’accélère et tu trembles, ben moi jusqu'à 100mcg absolument aucun ES hormis quelques minuscules crampes de rien du tout...

Bref, arrête le clen tout de suite, poste nous ta diète, ton âge, ta taille, ton poids, ta façon de vivre niveau activité... La on pourra partir sur quelque chose d'intelligent... C'est à dire pas prendre du clen comme n bourrin en espérant qu ce soit magique...

Selon ta réponse je lock je te préviens...

Link to comment
Share on other sites

l'experience des autres c'est la curiosité. Je suis assez diversifié... Il est vrai pour les tremblements mais pour toi c'est peux etre normal si tu es habitué... Je fais pas de régime particulier je mange sein... Quelques gourmandises aussi :)... J'ai 23 ans je fais 1m78 68kilos actuellement. J'en ai perdu 2. je ne fais pas de sport . Apres je suis tout à fait conscient que ce n'est pas de la magie car ça n'existe pas :)... C'est dommage d'agir ainsi en voulant me bloqué...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...