maxou34 Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Coucou... Tout est dit dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Explique ce que tu veux savoir car il y a pas mal de posts là-dessus. Tape dans la barre de recherche le mot clenbutérol et regarde les réponses maxou34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou34 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 Coucou Maigrir sans forcement developper les muscles ( muscul, etc..) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Alors fais toi une diète de sèche du cardio et laisse de côté cette solution un peu extrème car ca secoue un max ce produit (en fonction de ta réceptivité à la molécule) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou34 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 C'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Pour avoir testé, le Clen (clenbutérol) secoue cardiaquement parlant. Ta pulsation cardiaque va augmenter sous l'effet de la molécule. Ainsi ton rythme basal va augmenter lui aussi et consommer des calories au repos. Des effets secondaires tels que tremblements, agitations, palpitations, nervosités, etc, vont se faire sentir dans les premiers jours et disparaître progressivement par la suite une fois le corps habitué. Mais ta pulsation cardiaque sera plus élévée que d'habitude tout au long de la prise de ce cachet. Il est évident que prendre le clen et faire du cardio à haute intensité par exemple n'est pas du tout recommandé !!!IL VA S'EN DIRE QUE JE NE RECOMMANDE PAS LA PRISE DU CLENBUTEROL MAIS CE N'EST QUE MON AVIS !!!Je pense que si ton objectif, qui est de perdre du poids je suppose, sera plus facilement atteint par une diète appropriée en limitant la prise les glucides.Fais appel au coatching en ligne au besoin. Ou attends le(s) conseil(s) d'autres plus avisés que moi maxou34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou34 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 Merci pour ta réponse . J'ai commencé hier le clen j'ai pris 40mcg aujourd'hui 60. il est vrai que le cœur s'accelere et que les tremblements se font sentir... Donc quoi qu'il arrive je vais maigrir avec le clen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Pfff déjà t es très mal parti,si tu commence a augmenter tous les jours.Apres clenb seul ne va pas te faire maigrir,il te faut déjà une bonne période de seche avant.Et tu prend quelques chose pour les crampes?Tu m a l'air super renseigner, tu demande des renseignements alors que tu a déjà commencer a en prendre c'est n importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou34 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 Je demande des expériences... non je n'ai pas de crampes Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Bah t aurais du demander avant.Tu fait quel protocole? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou34 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 .... En faite je suis à l'opposé de vous ( le forum) mais c'est avec vous que j'aurais les réponses je pense... Je veux maigrir mincir d'où ma prise de Clen Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 oui mais tu fait quel protocole?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Mais on te parle pas de tes objectifs !!!On a compris tu n'es pas du tout dans le body et tu souhaites maigrir, ok pas de souci... Ce qu'on te dit c'est que tu fais absolument n'importe quoi...Tu fais les choses à l'envers, tu demandes des renseignements après avoir commencé... Et les expérience des autres ça va t'apporter quoi ? A 40mg ton rythme s’accélère et tu trembles, ben moi jusqu'à 100mcg absolument aucun ES hormis quelques minuscules crampes de rien du tout...Bref, arrête le clen tout de suite, poste nous ta diète, ton âge, ta taille, ton poids, ta façon de vivre niveau activité... La on pourra partir sur quelque chose d'intelligent... C'est à dire pas prendre du clen comme n bourrin en espérant qu ce soit magique...Selon ta réponse je lock je te préviens... ultimejedi99 and Cabane 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou34 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 l'experience des autres c'est la curiosité. Je suis assez diversifié... Il est vrai pour les tremblements mais pour toi c'est peux etre normal si tu es habitué... Je fais pas de régime particulier je mange sein... Quelques gourmandises aussi ... J'ai 23 ans je fais 1m78 68kilos actuellement. J'en ai perdu 2. je ne fais pas de sport . Apres je suis tout à fait conscient que ce n'est pas de la magie car ça n'existe pas ... C'est dommage d'agir ainsi en voulant me bloqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Il te demande ton PROTOCOLE. pour t aider.Tu en a un au moins.Est ce que tu sais que le clenb est l un des produits les plus dangereux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou34 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 lol dans vos thermes je ne sais pas ce que c'est le protocole... ?? D'où toutes ma curiosité ... Pourquoi est il si dangereux que ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Pfff c'est un sketch arrête tout,avant que tu finisse très mal.Un protocole c'est simplement la manière de prendre ton clenb,les dosages ect.... Et tu sais même pas ca.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou34 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 J'avais lu un article sur la cure... J'ai l'intention progressivement de l'augmenté jusque 100 120... De l'augmenté quand les tremblements etc se feront rare voir plus du tout... Ensuite de faire la cure 3 semaines et 3 semaines sans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou34 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 En attendant je reste sur une posologie de 60 qui est acceptable à ce jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 oui lis bien le forum parce que tu es très très mal partis!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou34 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 ah bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 a oui oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou34 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 Explique moi... Je ne veux pas te chiffoner Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Y a des topics entier, avec les feeds de chacun sur le forum.Même sur internet y en a plein les sites et tu me demande que je te fasse ton cycle ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou34 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 c'est acceptable en revanche ce que je veux faire augmenter progressivement jusque 100 120 pendant 3 semaines et arret 3 semaine... J'ai de l'ephedrine au cas ou pendant cet arret la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts