mart24 Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Prénom:sylvainDépartement ( numéro ) :24Age:34Poids:80Taille:1m76Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?8 ansExercices favoris ? : squatObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre 10 15 kgs et etre mieux dessiner et massifHobbies / Passion ? :muscu motoComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :en faisant une recherche sur le sujetPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun traitementAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 vive la dordogne camarade! bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mart24 Posted September 14, 2013 Author Report Share Posted September 14, 2013 merci pour votre acceuille c'est gentil a vous en tous cas ça fais plaisir !!!! tu est de la dordogne youri ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Up, bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 BonjourBienvenue a toi et bonne continuation sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 et oui vers monbazillac mon ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mart24 Posted September 15, 2013 Author Report Share Posted September 15, 2013 c cool je vais bosser chez unidor a compter d'octobre,on pourrais essayer de se capter un des c quatre sa peut etre sympa !!! et du fait que je ne connais rien au roro etc sa peut m'apporter un supplement en plus du forum !!! et encore merci pour votre acceuille !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts