Luca Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 Evidement!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 J'ai toujours ma boîte de Ventipulmin pharma que je n'ai pas utilisé (sauf 1 semaine pour test) et j'allais en parler à Yves justement... Donc je te dirais quoi si j'en prends ou non pour vasculariser, ainsi que donner un bon aspect plein et dur a tes muscle tu n as pas meilleur temps d employer du winstrol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Ben si tu suivais un minimum tu aurais vu mon journal de prépa à ma compétition ou y a mes protocoles de cure en 1er post Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Je suis ton journal ainsi que les cures de pas mal de monde et je viens de commander la mienne, désolé mais j arrive pas rappeler de tout les molécules employer par personnej avais oublier sa, sa me conforte dans l idée que je disais pas une bêtise du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 T'inquiètes mon smiley indiquait que c'est plus pour te chambrer gentiment qu'autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Pas de soucis je le prend ainsi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts