CHRSTM13 Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 Tupac,Tu as viré beaucoup de gras depuis le démarrage de ta cure ? Plus sec ?En tout cas, bravo pour les résultats !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 Nombril +2.5cm par contre c'est signe de prise de gras ça... Dommage sous prod... A moins que ton tour d'épaules ait explosé mais tu ne l'as pas donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 11, 2013 Author Report Share Posted November 11, 2013 J en ai vire pas mal ouai j'y vois a vu d oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 21, 2013 Author Report Share Posted November 21, 2013 hey!!! 60j de cure toujours 80kg ca bouge plus, apres j'ai peur de faire du gras si je grossit trop. je vais rester comme ca en sechant un max. j'ai arreté le DK cette semaine. je vais diminuer les doses en testo pour bridger a 125mg de testo E par semaine et apres j'envoi la boldo et peut etre la tren et je finirais, avec seche au winny clenb T3 d'ici avril/mai Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 21, 2013 Report Share Posted November 21, 2013 Super ça Ta pas les coucougnete en raisin sec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 21, 2013 Author Report Share Posted November 21, 2013 Non ca va, comme en cure quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 23, 2013 Author Report Share Posted November 23, 2013 j'ai retrouver une boite de diana, y a de quoi faire pour 2semaines 50mg/j, du coup j'ai commencer jeudi ca fera pas de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 23, 2013 Report Share Posted November 23, 2013 j'ai retrouver une boite de diana, y a de quoi faire pour 2semaines 50mg/j, du coup j'ai commencer jeudi ca fera pas de mal Ça va pas te faire de la flotte pour rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 23, 2013 Author Report Share Posted November 23, 2013 Je pense que si mais vu que je suis en période ponts faibles ca pourrais m aider a faire gonfler ses points faibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 Tu ferais mieux d'en prendre plus longtemps mais moins haut en dosage Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 Je pensais pareil... Genre 10mg à chaque repas principal soit 30mg/jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 24, 2013 Author Report Share Posted November 24, 2013 j'ai fais 40mg pour l instant et c'est bien.Il 20mg minimum juste avant training sinon y a aucun ressenti.10mg le matin et 10mg post training Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 24, 2013 Author Report Share Posted November 24, 2013 Mes objectifs ont beaucoup changer, je vise les Cannes car je suis plus que nul a ce niveau la.Et les Pecs car je suis large d épaules et j'ai de bons bras (44cm jeudi ) mais ce n'est pas très esthétique a cause de Pecs de merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 j'ai fais 40mg pour l instant et c'est bien.Il 20mg minimum juste avant training sinon y a aucun ressenti.10mg le matin et 10mg post training Vraiment juste avant ? Pas de temps de latence ? Je ne savais pas que ça pouvait être utile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 24, 2013 Author Report Share Posted November 24, 2013 45min avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 Ok ok ça te procure quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 24, 2013 Author Report Share Posted November 24, 2013 Bah ce que doit procurer le Diana, congestion!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 2, 2013 Author Report Share Posted December 2, 2013 De nouveau mal a une épaule,3mois apres ca revient et même pas a la même.Arrêt de la muscu de nouveau. Je vais faire que les Cannes,ceinture, et les bras, en pleine cure ca fait chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 11, 2013 Author Report Share Posted December 11, 2013 je suis passé au bridge avec la testo E ARL125mg tous les 8j, mais putain qu'elle fait mal, j'etai habitué au fuerza...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Oui c'est les premières ensuite tu les sent plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 11, 2013 Author Report Share Posted December 11, 2013 Ouai je suis en plein boitage mdr.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Super de suivre ta progression, je prépare une à base de testo E + boldo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crybase Posted December 12, 2013 Report Share Posted December 12, 2013 Salut l'ami, Ca te tente pas de mettre des photos pour qu'on puisse suivre ta progression?Histoire de voir ce que tu entends par "j'ai bien gagné" ou "j'ai bien séché" ou "j'ai des bras disproportionnés" etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 12, 2013 Author Report Share Posted December 12, 2013 j'en mettrais au mois d avril.avril 2013 et avril 2014 pour voir la différence VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 INTOXICATION ALIMENTAIRE samedi soir a cause du mc do de merde, moi et ma femme, malade comme des chiens, une chiasse de ouf, on a degeulés 10-15 fois chacuns,j'ai meme degeulé pendant que je chiais en spray sur le chiotte du coup je me suis endormis vers 8h30 du matin dimanche, et elle a l'hopital, sous perfusion a cause de deshydratation. on soupconne les frites,car nos collegue pas malades et y a que nous qui avaons mangés des frites, toutes blanches,pas cuites, pas bonnes du tout. en tout cas on va etre un long tres long moment sans y retourner. donc attention a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts