Morbi Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Prénom: TonyDépartement ( numéro ) : 25Age: 31 ansPoids: 85kgTaille: 1m88Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Ayant un passé de sportif, je me suis remis sérieusement à la muscu depuis un peu moins de 6 moisExercices favoris ? : Dc, soulevé de terre et développé nuque Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Même si je suis un grand fan de Dwayne je n'ai pas vraiment d'objectif type , je vais voir comment mes muscles réagissent, et adapter mes exercices pour que tout soit harmonieuxHobbies / Passion ? : Jeux vidéo, sport, nutritionComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Je suis tombé dessus en faisant des recherches sur google.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RASAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Jamais, je ne suis même pas sur d'en prendre un jour, mais je suis très curieux, donc j'aime bien me renseigner moi même plutôt que de me fier à ce que l'on peu entendre sur ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Bienvenue lis bien les règles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbi Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Merci VeuveBlack, j'aurais du rajouter dans ma présentation "réglés lu et approuvées" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Bienvenue a toi, n'oublie pas d'acheter GTA 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Bienvenue. En 6 ans tu dois déja avoir une bonne expérience en la matière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts