Luca Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Esthtique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Très esthétique effectivement, les photos direct en grand ça serait mieux stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Plus pratique comme ça pour moi, je déroule assé la roulette de ma souris dans la journée pour le boulot lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 manque un peu de pecs pour moi (je fais une fixet sur les pecs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Et moi j'aime pas quand il y en tropLa je trouve équilibre parfait trés bonne génétique et symétrieJe le vois par ler sur FB c'est trés interessant il à des méthodes sympaPas mal de fractionné etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 oui j'ai vu il allie le rugby et les photos et il aime le GVT Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Pas mal , chargé ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Très esthétique. J adore ce genre de physique, je donnerai beaucoup pour avoir ça ceinture abdominale!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Chargé GH ou peptide oui je penseMais pas énorme il a l'air d'avoir un délire assé safe Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 A quoi tu vois cela? ( c est juste pour savoir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Par ce qu'il n'est pas enorme avec des gros trapeze ou cuisse (caractéristique de la testo) et n'a pas un dos hyper large ça reste "naturel" c'est plus la seche qui est impéssionnante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Aprés je dis pas qu'il prend pas de T mais surement pas bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts