Jump to content
Forum All Steroids

propio NPP cycle court


Marsxy
 Share

Recommended Posts

salut :)

bon en novembre (je sais j' ai de l' avance ) je compte faire une petite cure

pour remplir des objectifs que je n'arrive pas a remplir et le temps me fait défault

donc ~21 ans

1m88, 90 kilos muscul depuis mes 16ans mais bon les premiers année compte pas

j' ai posté mon traning dans le bon topic

j' avais déja posté une cure (susta/propio mais je vais faire plus simple)

protection classique et relance classique

donc 6 semaines

s1 a s6: propio 100mg EOD et NPP 50mg EOD

merci qu' en pansez vous c' est une first ? :)

Link to comment
Share on other sites

bah classique

PCT: Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

hépatique: liv52 je pence que ça suffiras 2semaine avant pendant et 2 semaine après (si non je prendrais la totale)

hcg ça dépend de ce que vous en pansez pour ce types de cure( je pence que ce n' est pas obligatoire )

et Nolva au cas ou pour les TT

:)

Link to comment
Share on other sites

oui c' est de la nandro les dose sont de 150 a 200 mg selaine puisqu' on est a 50 mg EOD (donc je peu le rajouter), je pencais déja voir si je relancer correctemant sen avec le clomid et le nolva en PCT classique

si non pour le Hcg sur 6 semaine je voie pas qu' elle serais le meilleur protocole :s peut etre en fin de cure 1000mg E4D ?

et la cure en elle même vous parez intéressante et correcte ??

:)

Link to comment
Share on other sites

Pour les bourrin c'est pas indispensable c'est sur

What about HCG?

Many bodybuilders are attracted by HCG or gonadotropin. This hormone is supposed to stimulate the shrunken testes into growing back and recovering their normal rate of testosterone production. I would seriously encourage bodybuilders to avoid this drug. It is extracted from the urine of pregnant women. Even if we are told it has been purified, how would you feel learning in 20-30 years that there was this little something that scientists haven’t uncovered until now and that is killing people? Until HCG is completely synthetic, I would be careful about it. Its usefulness is questionable anyway. If your cycle was very strong, you are likely to be relatively insensitive to HCG. If your cycle was mild, you should be able to go off without it. If in this situation, you feel a need for it, it means you’ve messed up somewhere. Additionally, HCG is a potent gyno builder, especially when estrogen level is high because of past testosterone consumption.

Extrait de l'article cité par VeuveBlack, en dehors de son origine, son efficacité est mise en doute.

je comprend pas trop l'anglais mais je connais plein d'ancien qui conaissent pas l'hcg et vont tres bien meme leur gosse de tout mes cycles jamais j'avais eu de soucis de gyno b avec l'hcg paye ta gyno que sa ma declenché j'etait pas content.. et puis arreté de toujours vouloir rajouter si sa c'est son 1 er cycle, vous avez prit tout ces produits vous pour votre 1er??

moi c'etait deca susta nolva clomid et c'etait tres bien.. a vouloir trop en faire on fait de la me....!!!!

Link to comment
Share on other sites

Elle est bonne dc deux choix

Hcg pendant la cure

ou aprés

Protocole à voir.

Le hcg c'est un peu la base pour la relance... L'axe HTPA ça vous dis rien?

bah si mais bon certain dise oui d' autres non pour le HCG pour un cycle de 8 ou 10 semaines oui mais 6 semaines...

je fait le protocole classique si non 3éme semaine 250mgx2 jusqu' as la fin y compris PCT

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...