Lepe Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 L'invaincu Floyd Mayweather: 44 combats, 44 victoires dont 26 par KO, et l'invaincu Saul Alvarez: 43 combats (1 NC), 42 victoires dont 30 par KO, s’affrontent le 14 septembre à Las Vegas pour ce qui s’annonce comme un des plus grands chocs de ces dernières années !!Teaser du combat:http://tinyurl.com/pszyzvvJe suis pressé de mater ça !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 deux magnifiques boxeurs perso je suis pour alvarez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 8, 2013 Author Report Share Posted September 8, 2013 Alvarez a l'air d'être un bon gars, avec beaucoup de talent, il est encore jeune il a toute sa carrière devant lui. Mayweather pour moi reste une légende, et il va gagner ce combat très certainement............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 je pense aussi mais je le prends dans l'autre sens floyd a tout gagné et il est un peu trop porté sur le business Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Vivement ça va être énooooooorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 9, 2013 Author Report Share Posted September 9, 2013 Il a un cote business très prononcé, mais il gère ça bien donc moi j'ai rien à lui reprocher. L'idée de la mini série "ALL ACCESS" avant le combat en épisodes est canon.Ca permet d'ailleurs de bien voir la différence de vie des 2 boxeurs... ^^Floyd, grosse villas, grosses bagnoles, toujours à faire la fête. Et Alvarez dans sa maison de campagne au Mexique, avec du matos de récup pour s'entrainer, etc. C'est assez instructif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Victoire de floyd aux points 116-112, 117-111, 114-114je suis en train de regarder le combat http://www.youtube.com/watch?v=ufNR5l9W02Uedit : apres l'avoir vu floyd touche nettement plus, mais j'adore caleno toujours a avancer, a chercher le ko et il a juste 23ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Cadeau http://rutube.ru/video/ad3ceb3a263333b408203f017047b1aa/?ref=search Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Je connais un ancien médecin de coin américain (f curlin).. Il m'a parlé de ce combat.. Il m'avait dit bourse pour Floyd 41 millions et alvarez 15 dans mes souvenirs. Ça joue pas mal.L'arbitre est un de ses meilleurs amis. J'ai complètement oublié de regarder le combat. L'arbitre a assuré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Ben regarde le je l'ai mis le combat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 J'suis pas chez moi.. Journées du patrimoine.. J'suis dans une ville romaine (nice et la turbie) l'antiquité romaine est une de mes passions je me régale.. Je verrai ce soir! Merci VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Et oui fallait être rapide tout est surveillé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts