Lepe Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Salut à tous !En vue d'une future cure, j'hésite entre 2 possibilités:1) Cure de Tbol sur 6 semaines, et au début de la PCT enchainé sur les peptides (modgrf1-29/ipamorelin) pendant 60j (2mois).2) Faire les 2 en meme temps. Soit, 6 semaines de Tbol, et 8 de peptides. Les 8 de peptides qui couvriront donc, l'ensemble de la cure Tbol + la PCT.Avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 avis 1 pour ma part Lepe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 fais une pause + choix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Ideme choix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 8, 2013 Author Report Share Posted September 8, 2013 fais une pause + choix 1Tu veux dire quoi par faire une pause Jonas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Durée de ta pause = 6 semaines + pct.Tu prend la durée de ta cure pour faire ta durée de repos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 8, 2013 Author Report Share Posted September 8, 2013 D'accord mais là je n'étais pas en cure, c'est pour ça je comprends pas l'idée de faire une pause.À moins que vous vouliez dire cure Tbol + PCT, ensuite PAUSE, (donc 8 semaines sans rien) et après peptides ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Oui c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 8, 2013 Author Report Share Posted September 8, 2013 Pourquoi faire comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts