Robocop Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 25 ans espagnol1M86 99kg 1º place Copa de España Wabba, Junior cat.4º place Mr. Universo Wabba, Junior cat.coach Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 J'ai envie de dire " wow" Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Je kiffe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Il me fait pense a un francais la.... JE SAIS PLUS SOM NOM!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 bien tailler jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Il me fait pense a un francais la.... JE SAIS PLUS SOM NOM!!!Je sais pas si c'est de lui que tu parle Big. Mais moi, Sergi.C ma toujours fait pensé à Antony Defossé. L'un de nos petits français coché par Patric Ostolani (Top chef) pour ceux qui ne le connaisse pas.Avec la team Scitec Nutrition lors du salon de Paris cette année avec Fouad Abiad et Cédric MacMillan. Gaillard le Defossé tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 7, 2013 Author Report Share Posted September 7, 2013 +1 c'est le meme pour te dire la photo de la team scitec je l'ai deja vu et j'ai cru que c'était constance ! j'ai ostaloni sur fb j'ai pas fais gaffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Voilà je parlais de lui ))) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts