Josevan Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Bonjour tous le monde !je souhaite faire ma prémière cure avec les produits *****r !J'aimerais des avies et savoir ce que je dois modifier !------Sustanon : une injection le lundi de 1 ml Deca Durabolin : une injection le lundi de 1 ml ------Sustanon : une injection le jeudi de 1 ml DecaDurabolin : une injection le jeudi de 1 ml Je vais faire sa sur 8 semaine .je vais prendre un novaldex par jour sa suffit ???J'ai envie d'ajouté de provigil iu 5000mais a quel moment le prendre et qu'elle quantité ??en relance je prendrais du clomid .J'aimerais avoir plus de detail sur les protections et relance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 C'est une blague?1- Tu cites une sources!2- Utilises la trame appropriée!3- Fait un minimum de recherches stp!Si tu ne sais pas le protocole de la relance ainsi que comment les utiliser alors tu n'est pas du tout prêt!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 C'est pas 500 ui mais 250 pour hcg1ml veut rien dir, on parle en mgSusta c'est E3D pour les variationsNolva pendant la cure que si tu as une monter de gynéco Maintenant renseigne toi plus sur ta cure et ta pct et protection Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Putain voila pourquoi j'étais contre la suppression de la probation...Pas de trame, tu cites une source, tu parles en ml, tu m'as gonflé, allez zou lockage + averto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts