Jump to content
Forum All Steroids

Ma cure pour Novembre Decembre


yoann83400
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,

Voila pour ma premiere cure que je voudrais attaquer pour novembre ou decembre:

cure sur 11 semaines pour une prise de masse sèche

  • Sutanon 250 mg Organon (27ml)
  • Wintrol Stanazol de 3 boites de 5 ampoules de 50 mg/ml (15ml)
  • Nolvadex 20 mg AstraZeneca (60 tabs)
  • Clomid 50 mg Biolab (40 tabs

  • Semaines 1 à 2 et 6 à 8 faire 2 injections par semaine : 1 injection le lundi (2ml) et 1 injection le mercredi(1ml).
  • Semaines 3 à 5 faire 2 injections de 500 mg (2ml) par semaine : 1 injection le lundi (2ml) et 1 injection le mercredi (2ml)

  • Pour le Wistrol

  • Semaines 1 à 7 1 injection de 100 mg par semaine : 1 injection le vendredi(2ml).
  • Semaine 8a faire 1 injection de 50 mg (1ml) par semaine : 1 injection le vendredi (1ml).

novaltex

1 cachet par jour pendant toute la durée du cycle. Cure de 8 semaines = 1 tab par jour donc il vous faut 56 tabs : 2 boites de 30 tabs.

clomid 1 comprimé par jour.

sa me fait un peut chère je trouve pour une petite cure mais je pense que le budjet es correct.

merci

Edited by yoann83400
Link to comment
Share on other sites

waouw alors deja j'ai pas compris pour le win 15 ampoule de win font 15ml et non 5..

susta je ferais plus 500mg des le debut en 2 fois 250mg lundi jeudi

le win ce que tu veux faire aucun interet 50mg un jour sur 2 est pour moi le minimum requis 100mg semaine la sa va pas changer grand chose 50mg encore moins..

Link to comment
Share on other sites

Désolé gro bug....

oui ces sa 10mg de Win par semaine.

susta

  • Semaines 1 à 2 et 6 à 8 faire 2 injections par semaine : 1 injection le lundi (2ml) et 1 injection le mercredi(1ml).
  • Semaines 3 à 5 2 injections de 500 mg (2ml) par semaine : 1 injection le lundi (2ml) et 1 injection le mercredi (2ml).

winstrol

  • Semaines 1 à 7 faire 1 injection de 100 mg par semaine : 1 injection le vendredi(2ml).
  • Semaine 8 faire 1 injection de 50 mg (1ml) par semaine : 1 injection le vendredi (1ml).

et la relance

1 cachet par jour pendant toute la durée du cycle. Cure de 8 semaines

clomid quotidiennement pendant 21 jours pour la relance

Link to comment
Share on other sites

Re desoler gros bug^^ sur le pc,

Donc ma diete je trourne a a 300 kcal au dessus de ma maintenance au maximum en gramme en proteine je suis a 3grammes par rapport a mon poid et niveau training je tourne a 3 seances/semaine lundi mercredi vendredi et une seance de cardio le samedi ou dimanche.Je pratique la salle depuis 3 ans et mon but es d'avoir quelques chose de très propre pour l'été prochain.Et peut être e faire france par la suite....

Link to comment
Share on other sites

Non je te demande de poster ta diete et ton training au complet dans les sections appropriés

Et tu ma pas repondu, c'est ta premiere cure ?

Mon training es postr ;) pour ma diete je n'en ai pas de faite je calcul plus sur papier maintenant, je sus a 3000Kcal, je me mesure 1.64m pour un poid actuel de 63kg

Link to comment
Share on other sites

La.premiere des chose a faire quand on veut faire une cure de ass est

1) avoir une diete irreprochable

2) avoir un bon training

Et pour finir, comme tu veut pas me repondre je présume que c'est ta premiere cure.et a mon avis tu ne tes pas assez renseigné sur le sujet sinon tu dirais pas que tu veut faire une cure a 1gr de susta

Je te conseil de lir beaucoup plus le fofo qui fourmille de sujet tres interressant

Pour moi tu n'est pas pres pour l'utilisation des ass

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Euuh, tu veux utiliser du winstrol mais une question, ton foie tu le veux comment à la sortie de ta cure, à la ramasse ????????

Tu ferais aussi bien de le boire, ca te faciliterait grandement la vie, le win..... Laisse le de côté.

Sérieux ton foie et ton corps ne vont pas te dire merci sur ce coup là avec ce que tu comptes lui balancer. Tes protections hépatiques, tu y as pensé ?

Si c'est ta première cure, dirige toi sur de la testo enanthate par exemple....

Et pitié, regarde ce que BIGRON a posté, tout y est résumé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Euuh, tu veux utiliser du winstrol mais une question, ton foie tu le veux comment à la sortie de ta cure, à la ramasse ????????

Tu ferais aussi bien de le boire, ca te faciliterait grandement la vie, le win..... Laisse le de côté.

Sérieux ton foie et ton corps ne vont pas te dire merci sur ce coup là avec ce que tu comptes lui balancer. Tes protections hépatiques, tu y as pensé ?

Si c'est ta première cure, dirige toi sur de la testo enanthate par exemple....

Et pitié, regarde ce que BIGRON a posté, tout y est résumé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;)

C'est injections sont winny tu crois que sont foie va exploser ou quoi

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...