infinity97 Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Bonjour a tous et merci de m'avoir accepter parmis vous =) Voila en ce moment je suis sur une cure de susta j'ai sentie depuis ma premiere prise pendant l'effort un gain d'endurance et de force le lendemain je vous raconte par les courbature aux bras j'ai du m'abstenir de sport pendant deux jours alors que je suis vraiment habituer a l'effort intense mais je fini ma cure a l'heur actuelle et j'aimerais savoir si vous avez deux trois conseille sur une cure pour une prise de masse.Je vous rappel que je pèse 90 kilos j'aimerais atteindre les 100 kilos merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity97 Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 JAI PENSER A DU SUSTA DECA ET MASSB qu'en penser vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Tu nous poste une cure complète avec la trame et on te répondra Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity97 Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 ah oui pardon je vous citeObjectif : prise de masseProduit :sustanon deca massblabo: durée de la cure :10 semainespoids : 90 kilosPrésentation de cure :1) merci de me donner un conseille pour les protection2) CureS1: susta 2mlS2: susta 2mlS3: susta 2mlS4: susta 2mlS5: massb je connait pas ce produit n'y ces dosage S6: massb S7: massbS8: deca 2mlS9:deca2mlS10: deca2ml3)Relancepour la relance je ne sais pas trop quoi utiliser merci de me faire part de vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity97 Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 je connais pas trop la conversion en de ml en mg j'ai eu quelque conseille d'utilisateur mais un peu discret a mon gout et les conseille peu enrichissant merci de m'aider les gars =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 faut que tu lises infinity vu se que tu proposes tu as pas prit de le temps, un minimum de recherche si tout le monde fait sa on s'en sort pas orientes toi vers un cycle testo/deca/ et peut etre diana pour un cycle de masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity97 Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 daccord merci je suis desoler je suis peut etre balaise mais je suis nul en ce qui sagit des produits j'ai essayer pas mal de produit mais on va dire que c'était pas très sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 justement c'est le moment de bien faire les choses et c'est important que tu comprennes comment sa marche dans ton corps et pourquoi tu prends sa a ce moment et comme cela est non pas autrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity97 Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 ok daccord merci de votre soutien j'espere comprendre le fonctionnement des produits mais sa ma l'air compliquer j'espere comprendre rapidement, je pense a ce c... qui me vend des prod sans m'expliquer le fonctionnement..enfaite il fait du bénéfice au péril de ma santer pff on vie vraiment entourer de rapace Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity97 Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 mais sans lui je ne c ou commander des produits (je pense qu'il ce sert de sa) surtout que lui me les fait payer plein pot comparativement au source d'internet.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Si tu lis la tonne d'infos qu'il y a sur ce forum tu verras que c'est vraiment pas si compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 +1000 avec robo Renseigne toi un minimum, lis les cures sur le fofoEt revien nous poster une vrais cure qui tient la route Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity97 Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 lol ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Il y'a Bcp infos pour d'aider sur le fofo pour monter ta cure et bien la comprendre et utiliser mec tkt si tu nous pose un bon début de ta part avec des connaissance de produit que tu va utiliser on sera la pour d'aider sans sousis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Sujet locké lis participe et reviens avec ta cure durement réfléchis pour que on t'aide a la finaliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts