Robocop Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 salut les gars je fais partager un lien il suffit de s'inscrire pour lire le magasine c'est très sympa http://www.bodybuilding-rules.com/petit bémol on voit que c'est pas un pro qui écrit.. spok 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 +1 robo sérieux !!vraiment top, sa permettra de faire encore un peut plus de lecture sur certain article qui pourront être intéressantmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Thanks man! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Merci robo Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 +1000 Robo bientot en aura plus besoin de les achetés merci gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 bientot en aura plus besoin de les achetésnonnn yen a qui achète encore les mags de muscu ? y look zarbi le gars de la couv .. il est pourtant sec et on voit aucune tablette pour ses abdos ! premiere fois j'vois ça BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Merci bon partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 nonnn yen a qui achète encore les mags de muscu ? Ben oui il y en a qui en achéte toujours, ensuite je les mets dans ma salle (je tien une salle de muscu et fitness) comme ça j'en fais profiter tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 nonnn yen a qui achète encore les mags de muscu ? y look zarbi le gars de la couv .. il est pourtant sec et on voit aucune tablette pour ses abdos !premiere fois j'vois ça Sa sent le photoshop mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 ouais mais d'hab on totoshop pour que ce soit plus beau .. là c'est l'inverse alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts