azerty85 Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Voila comme annoncé dans ma presentation de la semaine dernière je vous poste ma cure, merci de m'aider et de me signaler si je vais commettre des erreurs, merci d'avance pour vos reponses constructivesDIANABOL : semaine 1 à semaine 4 // 3 par jour soit 3O mgANAVAR : 6 capsules avant l'entrainement pendant 4 semainesSUSTANON : 1 le matin et 2 avant l'entrainement soit 1950 mg par jour, pendant 4 semainesA noter que je prend aussi un shacker de whey et 5 gr de creatine post trainingNOLVADEX : semaine 1 à semaine 4 // 20mg par jourPROVIRON : semaine 1 à semaine 5 // 25 mg par jourCLOMID : semaine 4 à semaine 6 // 50 mg par jourLIV52 : semaine 1 à semaine 4 // 6 par jourA noter que je pratique la musculation 5 fois par semaine avec 20 min de cardio intensive en fin de training Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Salut, c'est pas clair.Tu peux détailler tes prises stp, dosage, etc, car: "sustanon: 1 matin, 1 le soir" ça ne veut rien dire. Et 2g de susta par jour euh... Y'a un problème.Ensuite, je vois 2 oraux, si tu veux mourir oui, avec un peu d'eau de javel et c'est bon. JAMAIS pilé des oraux. Jamais, plus de 4 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Cure bidon , fait des recherches s'il te plaît !Ps: Pour info tu as 3 oraux dans ta cure , bon courage pour ton foie! Sustanon en oral , jaimerai bien voir ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty85 Posted September 5, 2013 Author Report Share Posted September 5, 2013 bonsoir, pour le sustanon je l'est pris sur ce site lahttp://www.xtremdiet.com/bienvenue/details/1863/9/croissance-musculaire/croissance-musculaire/sustapro-250--90-caps.htmldonc voilaet pourquoi ne peux on pas prendre plusieurs oraux ??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 bonsoir, pour le sustanon je l'est pris sur ce site lahttp://www.xtremdiet...0--90-caps.htmldonc voilaet pourquoi ne peux on pas prendre plusieurs oraux ??merciTu t'es fait roulé mon vieux, c'est pas du sustanon, regarde la compo, achète des smarties t'auras le meme resultat.Ensuite on n'empile jamais d'oraux, car c'est hépatotoxique. Autrement dit, ton foie il va manger avec UN oral, alors si t'en prends plusieurs, tu peux lui dire adieu, et te retrouver vite à l’hôpital, si ce n'est pas entre 4 planches...Lis, le forum, cherche plus, parce que là c'est pas bon du tout !!! Ta santé est en jeu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 C'est meme pas la peine de discuter quand tu vois le susta, je pense que le dia et le var c'est la meme daupe Renseigne toi un peu plus sur ce que tu achete sans méchanceté Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Tous les noobs prennent ca,sur le même site en plus mdr.J'ai envie de te dire que oui tu peux prendre les 3 vu que c'est que du naturel et des plantes.Prendre en prendant des années et si tu a des résultats laisse nous pas d avis ca sert a rien.Et aussi ta relance inutile vu que tu tape dans rien du tout,vu que c'est des bonbons Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Exact , il te suffit juste de lire les compositions du produits pour que tu comprennes , déjà c'est un site de complément alimentaire!!Je pense qu'il serait préférable que tu fasses des bonnes recherches sur les différents AAS et cycles utilisés.Prend le temps car je pense que tu n'es pas prêt , sinon ton cycle aurait été un peu près good.Et attend de connaitre une bonne source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Mdr, C'est pas du susta ça, mais putain les mecs vous commandez et ensuite vous demandez les infos, c'est du n'importe quoi.Envoi les liens de ton anavar, dianabol, et pour ta pct pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Exact , il te suffit juste de lire les compositions du produits pour que tu comprennes , déjà c'est un site de complément alimentaire!!Je pense qu'il serait préférable que tu fasses des bonnes recherches sur les différents AAS et cycles utilisés.Prend le temps car je pense que tu n'es pas prêt , sinon ton cycle aurait été un peu près good.Et attend de connaitre une bonne source.+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Aucun acquis, cure en bois, tu cites une source ce qui est formellement interdit...Un petit averto Règle 9:-Demande/Citation/Avis sur une source par MP, dans un sujet, par mail ou sur le tchat au Staff ou aux membres sanctionné immédiatement par un bannissement. [Nous ne Dealons pas !] Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 b quoi? sa vous choque tant que sa 2g de testo semaine? soyons fou un peu, compter 30mg de diana et du anavar paye ta cure de sauvage!!! heureusement pour toi que tes tomber sur sa ou t'aurais exploser comme une bombe (surtout tes reins coeur et foie) ! je viens d'aller jeter un oeil, creme hgh creme testo homme femme mdrrr parcontre il a citer un site qui ne contient aucun produit dopant, l'avertissement na pas lieu d'etre veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 oui ce n'est que du naturelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 sujet fermé les gars.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts