Requiem_For_Kelly Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 L'IGF1-LR3, c'est pas le peptide qui te créé de nouvelles cellules ?Ca m'intéresse ce truc, je vais me renseigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 HS ON:Voici les points positifs de l'igf1:Augmentation de la masse et force musculaireRéduction de la masse graisseuseAméliore la texture et l'élasticité de la peauDiminution des rides et restructuration des muscles faciaux : ralentit le vieillissementAmélioration de la repousse des cheveux et des onglesAugmentation de la libido et satisfaction sexuelleProduit un sommeil profond et relaxantAugmentation du niveau d'énergie et bien-êtreAmélioration du système immunitaireAugmentation de la masse osseuseProtection des tissus et des organes contre le catabolismeAmélioration de la récupération.Effet réparateur sur toutes les petites blessures que connaissent les sportifs comme tendinite, élongation, douleurs aux coudes, etcIl a la particularité de faciliter la reconstruction des tissus musculaires après un training par exempleHS OFF CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 4, 2013 Author Report Share Posted September 4, 2013 Je fais appel a votre aide une dernière fois les amis J'ai peur de faire n'importe quoi si vous pouvez me confirmez si c'est produit la sont OKPour les injections IM:Est ce que c'est aiguilles sont OK pour la fesse cuisse et delto? priviligier l'intra musculaire 0,7x40mm 22G Noir ou bien l'intra musculaire profond Vert 21G 0,8x40mm?http://www.equipmedical.com/p-aiguilles-hypodermiques-eurofine--p4570.htmlLes seringues pour la testo: http://www.equipmedical.com/p-seringues-3-pieces-bd-plastipak--5-ml--p1801.htmlhttp://www.equipmedical.com/p-seringues-3-pieces-b.d.-plastipak-2-ml-p1803.htmlj'hesite entre la 2 et la 5ml laquel choisir ?Quel seringue et aiguilles pour le HCG:j'ai trouvé que ça http://www.equipmedical.com/p-seringue-a-insuline-1-ml-avec-aiguille-p4560.html 1ml juste 100ui pas assez ... voila un recap du reste j'attends plus que la confirmation et j'envoie CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Prend la 5ml.Je serais toi si tu est plutôt sec , prend les aiguilles bleues ou orange pour le delto et les bleues pour les fesses. Pour le HCG c'est bon , ce sont les bonnes aiguilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 sa fait plaisir de voir une cure réfléchis d'un nouveau et les conseils de qualités des anciens oui bleu les aiguilles si t'es pas gras et des petit pansements si tu as pas déja Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 4, 2013 Author Report Share Posted September 4, 2013 Pansemant j'ai pas trouver oui je suis pas tres gras je tourne au alentours de 10% 12% de bf Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 J'ai une nouvelle idée a vous proposezQuand pensez vous si je part finalement sur 10 semaines au lieu de 8Ce qui donne les 6 premiere semaine a 150mg de propio EOD + 40mg de Tbol et que je finis les 4 dernieres semaine de ma cure par de l'enanthate a 250mg E3D et 50mg de winstrol ED pour assecher un peu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Si tu fais ca c'est 10semaines de E sinon ca sert a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 En faite je me suis tromper c'est 4 semaines de propio et les 6 dernière semaines a l'enanthate histoire d'avoir une durée de vie plus longue vers la fin je trouve ça plus avantageux que de rester uniquement sur de la proprio non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 non testo E sur 10spropio les 4premieres stbol tu peux le mettre les 6 dernieres semaines du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 10 semaines de E + 3 ou 4 premières propio serait mieux, ceci est que mon avis...La E met minimum 3 semaines a agir Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Ah oui d'accord je comprends mieux, dans ce cas il faut partir sur 12 semaines 2 semaine de Propio et 10 semaines d'enanthate.Et si on remplace l'Enanthate par du Susta on peut rester sur un cycle de 10 semaines ? 4 Propio et 6 au Susta ? Ou c'est là même chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Ta pas compris , il faut commencer la propio en même temps que la E,Sinon fait susta seul sur 8semaines ou testo e seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 la testo E est super mais elle met 3-4 semaines a agir donc on la met des le début et on se sert de la propio pour faire effet des le début de la curesa donne par ex : S1-S4 400 testo E & 150 propioS5-S10 ou 12 ou plus 500 testo E Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Merçi les gars j'ai compris cette fois.Puis trop tard Tupac j'ai commander 4 fioles de proprio lol y'a de quoi faire.Dans ce cas comme dit Robocop je reste sur 100mg de proprio les 4 premières semaines + 400mg d' énanthate c'est largement suffisant pour une première ( putain ça va me faire du 700g les premières semaine lol ). Par contre sachant que la Propio c'est EOD et l'enanthate E3D j'espace les prises c'est bien ça ? et les jours ou je dois les prendre en même temps je peux bien sûr les mélanger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Oui mélange Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Très bien Un récapitulatifj'espere c'est pas trop hardcore pour une first Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 t'es trop haut en propio ou alors baisse la Etbol pourquoi tu veux le mettre au début ?pour une premiere 500mg de testo c'est le gros maxj'avais un peu omis que c'était ta premiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 t'es trop haut en propio ou alors baisse la Etbol pourquoi tu veux le mettre au début ?Pour être au max dès le debut lol non plus serieusement c'est pour effectuer genre un kick startpour une premiere 500mg de testo c'est le gros maxj'avais un peu omis que c'était ta premiereah ouais donc je sais pas je crois je vais rester que sur la propio uniquement alors ou baisser l'enanthate a 100 les 4 premiere semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 la propio fera deja le kick j'ai peur que avec tout d'un coup sa te fasse bisarre, deja le tbol seul j'ai eu des migraines au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Donc c'est mieuxS1 a S4 100mg testo p + testo e 100mgS4 a S10 500mg testo e + tbol 40 mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 S1 a S4 50mg eod testo p + testo e 250mg/sS5 a S10 400mg/s testo e + tbol 40 mg/j Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Merci robocoptu pense qu'avec seulement 50mg EOD j'aurai un Bon effet immédiat ? sinon quand tu dis 250mg par semaine c'est 250mg E3D ou bien 83mg E3D sur qui donne 250g sur toute la semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 il y a peu d'avis des autres dommage.. pour une premiere c'est largement suffisant quand je dis 250 par semaine c'est 250 par semaine^^ apres si tu fractionnes donc en E3D ou autre c'est mieux encore (E4D sa pourrait etre pas mal vu que la propio c'est EOD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 Merci mon poteJe vais partir sur de l'enanthate 250 mg 2/semaine (lundi/jeudi) tout le long du cycle comme ca je me pends pas la tête.Propio en kick 75mg EOD les 4 premières semaines et fini avec du Tbol les 6 dernieres semaines.Et c'est tout je ne changeari plus rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts